.: Les paroles de Jésus :.


Mon royaume n’est pas de ce monde
Ne vous y trompez pas !

Jésus Christ a dit "Jean 18:36 Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.

Si le royaume de Jésus n'est pas de ce monde, alors ce monde appartient nécessairement à un autre royaume !

1Jean 5:19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Dieu n'est pas pro-américain, ce n'est pas Dieu qui inspire les américains à faire la guerre dans ce monde pour s'approprier le pétrole. Et comme les guerres font monter le prix du pétrole...

Dieu n'est pas pro-français, ce n'est pas lui qui les inspire à piller les ressources africaines et à leur refuser l'accès aux connaissances technologiques pour les garder dans une dépendance.

Dieu n'est pas un pro-romain, ce n'est pas lui qui a inspiré les Croisés à piller l'église orthodoxe et le Moyen-Orient sous prétexte de protéger les lieux saints du Christianisme, car le royaume de Jésus Christ n'est pas de ce monde.

Dieu n'est pas pro-arabe, ce n'est pas lui qui les inspire les jihads pour conquérir par les armes les populations et à les réduire au servage et à l'esclavage quand elles refusent de se convertir à l'Islam, car le royaume de Jésus Christ n'est pas de ce monde.

Dieu est pro-humain, c'est lui qui inspire les hommes à s'aimer les uns les autres et à trouver le pardon en Jésus-Christ.

- Le webmestre









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 29 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes samedi 25 mars 2017