Le Fils de l’homme est venu chercher et sauver
ce qui était perdu.

Luc 19:9 Jésus lui dit: Le salut est entré aujourd’hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d’Abraham. Car le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.

Jésus est le Bon Berger qui est venu sur terre chercher ceux qui étaient perdus. Mais Il avait commencé à chercher l'homme BIEN AVANT.

Dès le premier jour de la perdition, Jésus s'est mis à la recherche de l'homme. Juste après la Chute, Adam et Eve ont entendu la VOIX de Dieu dans le jardin (Ge.3:8-9).

Qui est la Voix de Dieu ? C'est Jésus, la Parole de Dieu (Jn.1:1,14) !

C'est Jésus qui s'est mis à la recherche de l'homme dès qu'il s'est perdu en se coupant de la communion avec Dieu.

Le premier homme a eu peur de Dieu (Ge.3:10) et il a essayé de se cacher de Lui mais Dieu l'a trouvé. Dieu te cherche et Il sait où te trouver, cesse d'avoir peur de Lui. Approche-toi de Lui, Il est amour, et plein de bonté. Il veut te pardonner et restaurer votre amitié.

Genèse 3:8 Quand ils entendirent la voix de l’Eternel Dieu en train de parcourir le jardin vers le soir, l’homme et sa femme se cachèrent loin de l’Eternel Dieu au milieu des arbres du jardin. 9 Cependant, l’Eternel Dieu appela l’homme et lui dit: «Où es-tu?» 10 Il répondit: «J’ai entendu ta voix dans le jardin et j’ai eu peur, parce que j’étais nu. Alors je me suis caché.»

- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 26 juillet 2017