- Communication -

  Liste des articles   |   Nouveautés de la semaine   |   Recherche   |   Contactez Pasteur Yvan Rheault   
________________





Côtoie une personne pendant une journée et tu verras la différence.
Côtoie une personne pendant un mois et tu verras la ressemblance !

Une fois passé sous la surface, les aspirations sont les mêmes.

-------------

Quelqu'un te parle mais tu dors.

Quelqu'un te parle mais tu as tes écouteurs de musique sur les oreilles.

Quelqu'un te parle mais tu es trop concentré à texter sur ton téléphone pour l'entendre.

Quelqu'un te parle mais le son de la télévision couvre sa voix.

Quelqu'un te parle mais ton jeu vidéo capte toute ton attention.

Ce quelqu'un peut être ton ou ta conjointe, ton enfant, tes parents, tes frères et sœurs, tes amis, ton patron, ton DIEU ...

Le problème spirituel pour entrer en relation avec Dieu n'est jamais dans la transmission mais dans la réception. Notre Seigneur veut communier avec nous, il cogne à la porte, mais on doit venir la lui ouvrir par la foi, car Éphésiens 3:17 Christ habite dans vos coeurs par la foi.

Apocalypse 3:20 Écoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi.

Jésus cogne à votre porte et veut passer du temps avec vous, en fait il veut venir rester en vous et faire de votre corps un temple pour son Esprit, comment allez-vous le recevoir ? Allez-vous faire le ménage dans votre vie et ranger vos propriétés à la bonne place pour faire de vous un temple digne du Roi des rois ? Ou bien allez-vous laisser le péché faire du désordre et attrister Celui qui a la capacité de vous bénir bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer ?

-------------

Quand vous vous apprêtez à recevoir un grand personnage chez vous, vous prenez le temps de faire le ménage et de tout ranger à sa place, sinon cela serait un signe que vous n'accordez pas de valeur à ce personnage qui pourtant est en droit de s'attendre à un traitement digne de son rang. Ce grand personnage en serait certainement attristé et moins disposé à vous accorder des faveurs en son pouvoir.

-------------





Tout ce qui parle de Dieu n'est pas de Dieu ! Alors ne vous précipitez pas de vous exprimer, vos paroles seront bien plus délectables si vous les laissez mijoter dans la marmite du Saint-Esprit.

Ne dis plus jamais : « Ce ne sont juste que des paroles ». Dieu a créé l’univers avec des paroles ! C'est au point que Dieu nous dit que Proverbes 18:20 C’est du fruit de sa bouche que l’homme rassasie son corps. C’est du produit de ses lèvres qu’il se rassasie. 21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits.

-------------




Si Esther a été capable d'aller parler à son mari, le roi, l'homme le plus puissant de son époque, tu peux aussi aller parler à ton mari pour lui partager ce que tu as a coeur.

Si tu hésites, prie et jeûne aussi avant d'y aller afin que Dieu dispose son coeur.

Si Dieu est capable de le faire avec tes ennemis, Proverbes 16:7, meme s'ils sont des rois, Proverbes 21:1, combien plus avec ton mari !

Proverbes 2:11 La réflexion veillera sur toi



-------------

GOOD BYE (God bless you). Faut pas être susceptible et prendre cela personnel quand quelqu'un nous quitte. Cela n'est pas un désaveu de notre personne et même si cela le serait, si notre source est en Dieu pour notre valeur personnelle, même s'ils vont nous manquer, nous prendrons les départs d'une manière sereine en demandant à Dieu de les bénir.
-------------

Je ne partage jamais des choses qu'on me pousse à partager, cela me coupe la motivation de le faire quand on tente de mettre de la culpabilité si je brise la chaîne, je refuse donc d'être enchaîné.

Des paroles du genre "passlemot", "partage rapidement à tes contacts", "seulement 7 pourcent vont partager ceci" ... Etc, vous savez de quoi je parle !






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









email Croixsens Net sur

Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner

 
   
 



Nous sommes vendredi 04 décembre 2020



NOUVEAUTÉS de la semaine
  1. Augmentation à la fois du bien et du mal à la fin des temps

  2. Peut-on croire et être incrédule en même temps ?

  3. Quelles sont les facettes du fruit de l'Esprit qui découle toutes de l'amour de Dieu dans notre coeur ?

  4. Comment comprendre la part que nous avons dans la prière de guérison pour les malades ?

  5. En quoi consiste des salutations de paix ?

  6. Comment discerner des pensées humaines díaboliquement égocentriques

  7. Prière de repentance pour recevoir et expérimenter le pardon total d'un péché

  8. Néhémie, le réformateur avec un grand coeur

VIDÉO du mois - message apporté lors de la nuit de prière

Faire un don
Devenez partenaire
de Croixsens.net
Cliquez ci-dessous
pour faire un don
avec PAYPAL

ou cliquez ici
pour faire un chèque.