Ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel


Jésus dit que nous serons COMME des anges en rapport au fait que nous n'aurons pas de relation maritale quand nous serons dans nos corps glorifiés.

Jésus n'a pas dit qu'on deviendrait des anges.

Pareil pour le Saint-Esprit, il est descendu COMME une colombe sur Jésus, mais ce n'était pas une colombe !

Matthieu 22:30 En effet, à la résurrection, les hommes et les femmes ne se marieront pas, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Matthieu 3:16 Dès qu'il fut baptisé, Jésus sortit de l'eau. Alors le ciel s'ouvrit [pour lui] et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Matthieu 10:16 Voici, je vous envoie COMME des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents COMME les serpents, et simples COMME les colombes.

3 sortes d'animaux en même temps ! Jésus aime faire travailler notre imagination en prenant des caractéristiques des animaux qu'il a créés. Cela avait commencé dès le jardin d'Eden alors qu'il avait demandé à l'homme de donner des noms à tous les animaux.

Donc, concernant les anges, Jésus prend UNE caractéristique des anges et l'applique aux humains quand ils seront ressuscités, comme il avait pris UNE caractéristique du serpent et UNE autre pour la colombe. Nous ne sommes pas des reptiles ni des oiseaux, de même nous ne serons pas des anges.



Compteur installé le 15 juin 2018

Nombre de visites - 45





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 19 septembre 2018