iv>
 
   
 
Ce qui est le plus impressionnant !


Les guérisons physiques sont évidemment impressionnantes, j'en ai vu, et maintenant avec internet, les vidéos en témoignent aussi à la face du monde, mais ce qui m'épate encore plus, c'est quand je vois une personne totalement transformée suite à sa rencontre avec Jésus-Christ.

C'est de voir quelqu'un comme Saul de Tarse, un violent persécuteur meurtrier, puis après avoir rencontré Jésus, devenir le plus grand défenseur de ceux qu'il détestait.


C'est de voir quelqu'un comme le Saddhou Sundar Singh qui brûlait les Bibles dans sa jeunesse, puis après avoir rencontré Jésus, aller prêcher l'évangile ensuite jusqu'au Népal.

C'est de voir encore aujourd'hui des multitudes de gens transformés par la touche du Saint-Esprit.

C'est de voir qu'un personnage qui a vécu il y a 2000 ans à des milliers de kilomètres puisse avoir un aussi grand impact dans ma propre vie au point où je place joyeusement et avec confiance sa volonté au dessus de la mienne.

Pourquoi être dans le déni
Quand on peut être dans le Béni !

Loin d'être un acte de pure folie si cet homme était encore dans le tombeau, il est encore aujourd'hui la personne la plus puissante qui ait foulé la terre et à l'écoute de son nom, rien ni personne ne peut lui résister indéfiniment.

C'est pourquoi je suis si fier d'affirmer devant tous que Jésus-Christ est mon Seigneur et Sauveur.

Alors fais comme moi, passe par Jésus, Il est la VOIX pour te montrer la VOIE !



La vidéo ci-dessous



Compteur installé le 25 septembre 2017

Nombre de visites - 140





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 14 décembre 2017