Que ton règne vienne


Quand Jésus nous encourage à prier "Que ton règne vienne", réalisons-nous vraiment ce que nous sommes en train de demander, ce que le royaume de Dieu produit quand il vient sur terre ?

Cela signifie que toutes les conséquences de la malédiction adamique disparaissent quand le Saint-Esprit vient manifester le royaume de Dieu :

Luc 10:9 guérissez les malades qui s'y trouveront, et dites-leur: Le royaume de Dieu s'est approché de vous.

Dans le royaume de Dieu, il n'y a pas de maladie, il n'y a pas de tristesse, il n'y a pas de rancune, c'est le pardon, c'est la joie totale.

Romains 14:7 Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

La pleine manifestation du royaume de Dieu n'est pas encore arrivée, mais dans sa grâce, le Seigneur désire nous en faire expérimenter des avant-goûts dans cette génération "qui soupire et souffre " (Romains 8:22) sous la " servitude de la corruption" (Romains 8:21).

Voilà pourquoi c'est si important de prier que le règne de Dieu vienne, car quand son royaume vient se manifester, des vies sont alors transformées, des corps sont guéris, des coeurs sont consolés, des relations sont rétablies et des gens entrent dans leur destinée.

Prenez une demie-heure pour visionner ce que Steven Musick dit à ce sujet si vous comprenez l'anglais.




Compteur installé le 11 avril 2018

Nombre de visites - 143





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 18 août 2018