Vous connaissez comment fonctionne un aspirateur ?


Imaginez quelqu'un qui sort son aspirateur et sans l'avoir branché au préalable, le passe sur le tapis en s'attendant y aspirer ce qui s'y trouve. Même s'il a acheté le meilleur aspirateur du monde, même s'il passe 1000 fois au même endroit, le sac de son aspirateur demeurera vide. Il n'aura rien aspiré du tout !

On doit l'avoir mis en marche devant quelque chose qu'on veut aspirer, siphnoner.

1Corinthiens 12:31 Aspirez aux dons spirituels les meilleurs

Cela veut dire que les meilleurs dons spirituels sont là pour être aspirés. Si on ne les aspire pas, ils vont rester là, à notre disposition, mais pas en nous.

Notre responsabilité c'est de mettre en marche par la foi notre aspirateur de dons !

Car dans la vie chrétienne, tout est grâce, rien n'est mérité. La meilleure personne du monde est comme le meilleur aspirateur sur le marché. Si elle n'est pas branchée, elle n'aura aucun résultat. Tout marche par la foi qui communique la puissance du Saint-Esprit, comme le cordon communique l'électricité. Alors marchons par la foi, selon l'esprit en aspirant les dons spirituels qu'il met gracieusement à notre disposition.

Le Saint-Esprit les laissera entrer dans notre aspirateur mis en marche par notre foi au moment qu'il jugera le plus opportun pour manifester la gloire de Dieu.

1Corinthiens 12:11 Mais toutes ces choses, c’est un seul et même Esprit qui les accomplit, en les distribuant à chacun en particulier comme il le veut.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 15 décembre 2018