Direction divine - feu rouge


L’avertissement intérieur ressemble à un feu rouge qui brille dans le tréfonds du croyant.

Jean 16 : 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Pendant les trois jours précédant cette vision, j’avais essayé à plusieurs reprises de rédiger une lettre à l’intention d’un pasteur, pour lui confirmer la date à laquelle je devais animer une réunion dans son église. A chaque tentative, je n’avais réussi qu’à écrire une demi-page avant de la déchirer et de la jeter dans la corbeille à papier.

Assis à mon chevet, le Seigneur déclara : « Je vais t’expliquer comment opère le témoignage intérieur pour que tu ne fasses plus les erreurs que tu as commises par le passé. Tu me vois maintenant assis à cet endroit en train de te parler. C’est une manifestation du ministère du prophète et du discernement des esprits (ton regard pénètre dans le domaine spirituel). Tu m’entends parler. Par le moyen de cette vision je t’apporte une parole de connaissance et une parole de sagesse. Je te demande de ne pas te rendre dans cette église. Le pasteur n’accepterait pas ton message. Pourtant, je ne te dirigerai plus de cette manière (et, effectivement, il ne l’a plus fait). Désormais, je te conduirai par le témoignage intérieur qui a toujours agi en toi. Quelque chose en toi résistait et te faisait hésiter, mais c’est de cette manière que je te guiderai à l’avenir ».

L’avertissement intérieur ressemble à un feu rouge qui brille dans le tréfonds du croyant.

Une bonne déclaration :

L’Esprit de vérité est venu dans ce monde. Il habite en moi. Il me dirige. Il me conduit à l’heure actuelle.

- Kenneh Hagin










Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 26 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes mercredi 29 mars 2017