iv>
 
   
 
Parole de connaissance qui montre
combien Dieu s'intéresse à nous


Shawn Bolz était assis à côté d'un homme dans un avion se dirigeant vers l'Australie. Ils ont parlé de leur famille et de leur carrière. L'homme racontait qu'il travaillait pour des compagnies de pétrole. Un moment donné, il est allé aux toilettes et Shawn Bolz a entendu la voix du Saint-Esprit lui dire : « Il ne t'a pas dit toute la vérité. Il ne travaille pas pour des compagnies de pétrole, il est un maréchal de l'air. Je veux l'encourager en rapport avec sa retraite qui arrive rapidement. » Bolz a aussi reçu une parole de connaissance concernant le prénom de sa femme, l'endroit qu'il avait toujours voulu visiter en Europe après sa retraite et des informations concernant sa fille qui avait des complications avec sa grossesse.

Le maréchal de l'air lui a demandé de lui parler de sa relation avec Dieu et Shawn Bolz lui a parlé à quel point Jésus nous aimait et s'intéressait à ce que nous vivions. Il lui a demandé s'il pouvait lui partager des choses qu'il ressentait venir de Dieu pour l'encourager. Le maréchal de l'air a répondu par l'affirmative avec enthousiasme.

Bolz lui a alors partagé : « Dieu m'a dit que vous êtes maréchal de l'air et que le nom de votre femme est Patricia. Il m'a dit que Dieu veut encore plus que vous ce que vous voulez – par exemple, comme aller voir les vignobles dans le sud de l'Italie après votre retraite. Dieu m'a aussi parlé des difficultés que votre fille expérimente avec sa grossesse, et comment vous avez prié que Dieu l'aide. Vous lui aviez dit que vous feriez n'importe quoi si Dieu venait à son secours. Dieu veut encore plus l'aider que vous, alors elle et son bébé vont bien porter.»

Le maréchal de l'air avait des larmes aux yeux pendant tout le temps que je lui partageais ces révélations, et il a déclaré:« je ne suis pas maréchal de l'air ». Bolz a ri parce qu'il avait reçu une révélation de Dieu qui avait impacté profondément le maréchal de l'air à qui l'on avait probablement défendu de révéler son identité.

Rendu à la salle des bagages, le maréchal de l'air est revenu le trouver pour lui confier : Je n'arrive pas à croire que Dieu vous a montré que j'étais maréchal de l'air ! J'ai dû aller faire une vérification derrière sur vous avant de vous parler ! C'est étonnant que Dieu vous ait montré tout cela ! Je veux aussi entendre Dieu me parler ainsi ! Je sens que tout est en ordre à nouveau dans mon monde. »

Quelle déclaration ! Bolz savait que le maréchal de l'air ne s'était jamais senti autant aimé et connecté à Dieu qu'en ce moment et qu'il ne serait plus jamais le même.

- Traduction libre d'un extrait du livre de Shawn Bolz "Translating God"

C'est ainsi que Dieu nous connaît et nous aime, pas seulement le maréchal de l'air, mais chacun de nous tous individuellement, qu'Il a créé avec amour, qu'Il a prouvé son amour envers chacun en envoyant Jésus prendre notre place pour payer la dette de nos péchés.





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 22 novembre 2017