Jésus vous invite à l'église qu'il est en train de bâtir


Ne soyez pas comme les invités de la parabole qui avaient toutes sortes de raisons pour faire autre chose.

Après avoir entendu ces paroles, un de ceux qui étaient à table dit à Jésus: «Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!» (Luc 14.15) Jésus lui répondit: «Un homme organisa un grand festin et invita beaucoup de gens. (Luc 14.16) A l'heure du festin, il envoya son serviteur dire aux invités: ‘Venez, car tout est déjà prêt.' (Luc 14.17) Mais tous sans exception se mirent à s'excuser. Le premier lui dit: ‘J'ai acheté un champ et je suis obligé d'aller le voir, excuse-moi, je t'en prie.' (Luc 14.18) Un autre dit: ‘Je viens de me marier, c'est pourquoi je ne peux pas venir.' (Luc 14.20) A son retour, le serviteur rapporta ces paroles à son maître. Alors le maître de la maison, en colère, dit à son serviteur: ‘Va vite sur les places et dans les rues de la ville et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.' (Luc 14.21) Le serviteur dit: ‘Maître, ce que tu as ordonné a été fait et il reste encore de la place.' (Luc 14.22) Le maître dit alors au serviteur: ‘VA sur les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, oblige-les à entrer, AFIN QUE MA MAISON SOIT REMPLIE. (Luc 14.23) En effet, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goûtera de mon festin.'» (Luc 14.24)

Soyons sages et sensés en allant remplir la maison de notre Maître et Seigneur, pas juste en assistant mais en nous impliquant aussi, pour qu'on grandisse spirituellement, il aime cela car il sait que c'est pour notre plus grand bien.

C'est comme la respiration.

Il ne faut pas seulement que l'air entre, il doit ressortir ensuite pour faire de la place à une nouvelle inspiration d'air.

C'est ce qui apporte la vie, inspirer ne suffit pas, si vous ne faites qu'inspirer sans expirer, vous allez mourir.

Spirituellement c'est aussi vrai, vous devez respirer la Parole que vous recevez, c'est important de l'inspirer, de la recevoir dans notre esprit et c'est tout aussi important de l'expirer ensuite, de la parler et de la partager aux autres, c'est cela, la respiration spirituelle, inspirer et expirer pour aspirer encore toujours à plus. Ainsi cela fera de la place dans votre esprit pour recevoir une nouvelle inspiration.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 13 décembre 2018