Les chameaux ailés, arme de combat inédit


J'ai fait un rêve tout à fait bizarre dans la nuit du 1 au 2 mai 2017. J'ai rêvé que notre pays était attaqué par des hordes de musulmans montés sur des chameaux ... ailés !!!

Je n'étais pas inquiet de la situation, avec Jésus, on a toujours le dessus éventuellement, mais j'étais vraiment étonné que les musulmans aient réussi à faire pousser des ailes sur les chameaux, dans mon rêve, je me demandais bien comment ils y étaient parvenus.

Les musulmans sont des guerriers conquérants depuis 1400 ans, ils adaptent leurs stratégies de conquête selon les circonstances, voici leurs deux types de chameaux ailés de prédilection :

1° Ils envoient des hordes de migrants déferler sur les pays à conquérir
2° Ils se servent des ventres de leurs femmes pour envahir les peuples inconscients

Ce sont des armes puissantes contre lesquelles il n'y a pas de bouclier antimissile, car ils gardent un profil bas dans les pays quand ils y sont encore peu nombreux, mais à mesure qu'ils croissent, ils deviennent de plus en plus revendicateurs, sachant qu'il est maintenant trop tard pour enrayer leur progression.

C'était un rêve allégorique que j'ai fait, bien entendu, il ne faut pas s'attendre à voir des chameaux ailés dans le ciel de si tôt ! C'est comme les vaches grasses de Joseph, je vous ai expliqué comment je comprenais les chameaux ailés. Ils représentent des nouveaux moyens inédits de conquête, des moyens jamais utilisés auparavant. Qui a jamais vu un chameau ailé ? Qui a jamais envahi un pays par le ventre de ses femmes et par les migrants ?

Traditionnellement, les guerriers musulmans sont armés et viennent pour se battre, comme Tamerlan (Timour) ou Hannibal, mais ces guerriers migrants modernes viennent démunis pour nous déposséder en nous manipulant émotionnellement, se servant de la compassion comme levier. C'est une guerre psychologique très efficace qui masque très bien l'agenda visé par les imams musulmans qui s'en vantent ouvertement dans leurs discours à leurs coreligionnaires.

Je ne nie pas la réalité de leur vie pénible, mais pourquoi ne vont-ils pas dans les nations musulmanes, riches à craquer par le pétrole au lieu d'aller engorger l'Europe et mettre à genoux ses régimes sociaux qui ne fournissent plus ?

Dieu rendra à chacun selon ses oeuvres. Dieu aime les musulmans, Jésus est apparu à plusieurs d'entre eux et des millions se convertissent au Seigneur. Il a un peuple nombreux parmi eux.

Et notre part à nous chrétiens là-dedans ? C'est de faire briller la lumière de l'amour et combattre le bon combat de la foi par la prière contre les esprits méchants qui les aveuglent.

- Le webmestre

Compteur installé le 2 mai 2017

Nombre de visites - 83





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 28 juin 2017