En territoire ennemi


Il y a des endroits où le chrétien s'expose aux attaques de l'ennemi, dans des lieux où les pensées sataniques sont véhiculées par des images et des paroles au travers de la musique, par la radio, la télévision, l'Internet ou les discothèques sans que le chrétien en prenne particulièrement conscience, surtout s'il est engourdi spirituellement..

Si vous n'avez pas le choix d'être exposés, le Saint-Esprit va vous encourager à être vigilants et filtrer les paroles entendues mais si vous vous exposez volontairement, vous ouvrez la porte à l'ennemi de vos âmes et il ne se gênera pas pour venir souiller vos pensées. C'est loin d'être banal, ne faites pas l'erreur de prendre cela à la légère.

Attention à ces lieux physiques et virtuels où le royaume des ténèbres est à l'œuvre. L'ancien sataniste devenu évangéliste John Ramirez donne des éclaircissements à ce sujet. Il sortait de son corps et visitait ces lieux afin de jeter des sorts sur les chrétiens inconsidérés quand ils s'associent aux enfants du diable en copiant les pensées et comportements véhiculés dans ce monde.

John Ramirez raconte une manière par laquelle il pratiquait la magie noire :

"Dans les boîtes de nuit je cherchais des chrétiens, je savais que les boîtes de nuit étaient le territoire du diable. Lorsque les chrétiens y allaient ils étaient automatiquement sous une certaine domination puisqu'ils sont venus d'eux-mêmes à cet endroit. C'est là que j'agissais, j'étais dans mon territoire.

J'avais un discours bien rodé, je savais ce que j'avais à faire : «Hé j'ai quelque chose à te dire !» La personne me demande automatiquement : «Ah bon ? quoi ?» C'est alors que la personne sans le savoir me donnait un accès à sa personne, à son esprit et j'agissais pour le compte de mon père Satan car les boîtes de nuit sont ses terrains de jeu."



Compteur installé le 4 juillet 2018

Nombre de visites - 8