iv>
 
   
 


Cela s'accomplira


Dans l’opération de la foi, on croit toujours au présent et on voit toujours au futur. Il est donc nécessaire qu’il s’écoule un temps entre le moment où tu crois et le moment où tu vois. Cela peut durer une seconde, un mois, 25 ans ou plus. Pendant cet intervalle de temps, le diable, ta chair et le monde s’attaqueront à toi pour te faire croire que Dieu ne t’a pas exaucé. C’est un mensonge ! Ce qui te donnera de tenir jusqu’à la manifestation de la promesse s’appelle la patience. C’est pourquoi la Bible dit que :

Jacques 1:3 sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.

Donc ce n’est pas parce que tu n’as pas encore vu ce pourquoi tu as cru que tu n’as pas eu la foi. Bien au contraire, cette foi peut être en opération même si les résultats ne sont pas encore visibles. Je ne sais pas ce que le Seigneur t’a promis, je ne sais pas non plus ce pourquoi tu as déployé ta foi en le Seigneur, mais je te donne un conseil aujourd'hui : continue de croire, n’abandonne pas car celui qui t’a fait la promesse est extrêmement fidèle pour l’accomplir. Si aujourd’hui tu ressens une profonde envie d’abandonner, si tu te sens désespéré, je peux t’assurer que la promesse n’est plus loin. Le diable le sait et c’est pour cette raison qu’en ce moment précis il veut te faire abandonner. Tiens ferme !!!

Prière :

Seigneur, je te rends grâce car tu me donnes de comprendre comment marche la foi. En ce jour je renouvelle ma confiance en ta parole. Je sais que je finirai par voir ce pourquoi j’ai cru car tu es un Dieu fidèle qui veille sur sa parole pour l’exécuter. J’ai foi que tu accompliras toutes les promesses que tu m’as faites. Merci Seigneur, au nom de Jésus.

- Raoul Wafo






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 12 décembre 2017