Dieu cherche des hommes


* Des hommes qui se tiennent devant sa face et écoutent sa voix chaque jour.

* Des hommes qui n'ont aucun autre désir que celui de plaire à Dieu.

* Des hommes qui ont une telle crainte de Dieu qu'ils haïssent le péché sous toutes ses formes et recherchent avant tout l'amour, la vérité et la droiture.

* Des hommes tellement consacrés et humbles, que, ni les louanges des hommes, ni les bénédictions, ni un ministère fructueux, ne leur feront oublier qu'ils sont les moindres de tous les saints.

* Des hommes qui prêchent tout le conseil de Dieu et dénoncent les compromis religieux et les traditions humaines contraires à l'enseignement de la Bible.

* Des hommes si conscients de l'amour de leur Père céleste qu'ils ne sont jamais inquiets et qu'ils n'ont peur ni de Satan, ni de la méchanceté des hommes, ni des situations difficiles.

* Des hommes qui sont entrés dans le repos de Dieu et croient que Dieu fait concourir toutes choses pour leur bien, et qui savent lui être reconnaissants en toutes circonstances.

* Des hommes avec une foi vivante, qui n'ont pas confiance en eux-mêmes ou en leurs capacités, mais qui mettent toute leur confiance en Dieu, sachant qu'Il leur viendra en aide dans chaque situation.

* Des hommes qui ne se laissent pas gouverner par leurs propres raisonnements, mais qui se laissent conduire par le Saint-Esprit.

* Des hommes non obstinés, mais doux et ouverts à la critique et aux conseils de frères plus anciens et plus avisés ou aux dons et ministères complémentaires.

* Des hommes au contact facile et qui acceptent d'être dérangés par les autres.

* Des hommes qui ne font pas de distinction entre le milliardaire et le mendiant, le blanc et le noir, l'intellectuel et le simple d'esprit, l'homme cultivé et l'ignorant, mais qui les honorent tous de la même façon.

* Des hommes qui sont de courageux témoins de Christ et ne craignent ni les chefs religieux, ni les commandements d'hommes.

* Des hommes possédant le discernement de l'Esprit pour différencier, dans le travail de Dieu, les oeuvres de la chair des oeuvres de l'Esprit.

* Des hommes qui savent persévérer dans le jeûne et la prière quand cela est nécessaire. * Des hommes qui ont appris à donner généreusement avec joie et sagesse.

* Des hommes désirant ardemment voir leurs prochains non seulement sauvés, mais aussi devenir de véritables disciples de Christ, et cherchent à les amener à toute la connaissance de la vérité, et à l'obéissance aux commandements de Dieu.

* Des hommes courageux, prêts à se tenir seuls devant Dieu, s'il le faut, et à ne faire aucun compromis avec les hommes, comme l'ont fait les apôtres et les prophètes des temps anciens.

Aujourd'hui, l'oeuvre de Dieu souffre dans le monde, parce que de tels hommes sont trop rares.

Puissiez-vous décider de devenir un tel homme ou une telle femme au milieu de notre génération pé cheresse et adultère qui pratique un christianisme plein de compromission et de légèreté.

Vous pouvez être cette personne, là où Dieu vous a placé, si vous le voulez ardemment.

Dans ces temps de la fin, ne voulez-vous pas demander chaque jour à Dieu de faire de vous un INSTRUMENT fidèle, humble et puissant entre ses mains ?

- Zac Poone






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 22 août 2017