Comprendre le don d'accès


Pour aller au Père il faut passer par le Fils (Jn.14:6, Ep.2:18)...

Même Dieu honore le protocole et la hiérarchie.

Celui qui ne sait pas honorer le protocole, les codes et les principes en matière de relation humaine et particulièrement dans le MINISTERE va se griller.

Il est donc important que vous sachiez ceci. Toutes les bénédictions dans la vie viennent à travers "le don de l'accès". Tout ce que vous avez envie dans votre vie viendra à travers une personne.

La différence entre les saisons de votre vie c'est qui vous aimez par moment. Dieu ne peut pas changer votre vie jusqu'à ce qu'Il change les personnes à qui vous avez accès.

Quand Satan veut vous détruire, il utilise quelqu'un proche de vous. Quand Dieu également veut vous bénir, Il met des personnes sur votre chemin.

La qualité de votre avenir dépend entièrement de la qualité des personnes à qui vous aurez accès. Qui vous conseille? Qui vous met en garde? Qui parle pour vous? Qui prie pour vous ? Malheureusement, vous pouvez perdre le don précieux de l'accès ...

J'ai eu accès à plusieurs grands hommes qui m'ont permis d'accomplir beaucoup de choses en peu de temps, et qui m'ont ouvert des portes qui ne seraient jamais ouvert autrement, comme d'avoir des visas en 15 minutes.

J'ai perdu l'accès à certains d'entre eux parce que je ne connaissais pas le protocole. Je ne savais pas les exigences. Je ne pouvais pas lire la différence du moment. Je pensais qu'ils réagiraient à mon besoin au lieu de mon respect pour eux. Le don de l'accès est extrêmement précieux ... et vous pouvez faire des erreurs qui peuvent détruire le don de l'accès. Ce que vous ne respectez pas va s'éloigner de vous. Apprenez à valoriser chaque personne que Dieu met sur votre route, elle est là pour une raison et pour une saison.

Il existe plusieurs types de manque de respect pour les personnes. Irrespect de leur temps ... de leurs réalisations ... de leur onction, de leur savoir ... de leur crédibilité, de leur notoriété. Les Sadducéens ne respectaient pas Jésus, et il n'a pas eu un repas avec eux. Mais, quand Zachée, le percepteur impie, mit en avant un effort pour grimper à un arbre pour être certain qu'il pouvait voir Jésus, alors Jésus a pris le temps d'avoir un repas avec lui.

Votre réputation vaut plus que la richesse et de l'or (Proverbes 22: 1). Protégez votre intégrité. Focalisez vous sur elle. Examinez soigneusement chaque mot et phrase qui sortent de vos lèvres. Ne dites jamais quoi que ce soit qui ne soit pas sincère. Ce que vous êtes finira par être exposé et connu. Soyez connus pour votre intégrité. Il est essentiel dans la poursuite de la réussite de ne jamais banaliser le cadeau de l'accès. Tout ce que vous voulez viendra par une personne ... Les hommes sont des portes, certains vers la prospérité , d'autres vers le travail, le mariage, une opportunité, un pays, une ville. Vous aurez toujours besoin de quelqu'un dans la vie. Vous pouvez perdre 30 ans en une seule journée ou gagner 430 ans en une conversation. Priez pour, chérissez, recherchez, préservez et profitez du cadeau de l'accès dans votre vie dès aujourd'hui!

Que DIEU VOUS ACCORDE LE DON DE L'ACCES

- Patrick Yoro, pasteur fondateur de God's Family Church en Cöte d'Ivoire



Patrick Yoro avec le CMA (transport maritime) du Cameroun et son épouse.









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 6 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes mercredi 22 février 2017