Les blessés blessants


Les gens blessés dans leurs émotions peuvent être parfois les plus blessants, car ils ont cette propension à penser le pire de vous.

Si vous les aidez, leurs mauvaises expériences passées les disposent à soupçonner que vous avez un agenda caché ... et qu'éventuellement, c'est pour mieux les exploiter par la suite ou que c'est pour calmer votre conscience ou que c'est juste pour bien paraître parce qu'en réalité, vous vous foutez d'eux.

Si vous essayez de leur expliquer que vous êtes sincère, ils ne vous croiront pas car ils sont experts pour relever toutes les fois où vous n'avez pas été à la hauteur de leurs attentes.

Examine seulement ce que j'ai trouvé: Dieu a fait les êtres humains droits, mais eux, ils ont cherché beaucoup de détours. Ecclésiaste 7:29

Le coeur de l'homme est tortueux et méchant (Je.17:9), il a cette propension à voir des mauvaises intentions et un agenda caché même dans les gestes de bonté, mais ce n'est pas sans espoir, Dieu connaît les coeurs et a élaboré une solution. Il purifie les coeurs par la foi en Jésus (Ac.15:8-9)

Mes sympathies vont aux gens blessés et à ceux qui les côtoient.

Mes prières vont au Saint-Esprit Consolateur qui peut guérir tout coeur blessé.

L'Eternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux dont l'esprit est abattu. Psaumes 34:19

- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes vendredi 21 juillet 2017