Sexe anal ou oral
En ce qui concerne le sexe anal ou oral, la Bible est muette à ce sujet. Les questions à se poser à ce sujet concernent les motivations à pratiquer le sexe anal ou oral.

Certains vont le faire pour éviter de mettre leur femme enceinte ou juste par curiosité. SI LES DEUX conjoints mariés ensemble y trouvent plaisir, je ne vois pas d'indication biblique claire pour le défendre. Même chose pour les diverses positions d'accouplement, il n'y en a pas une plus biblique qu'une autre, il y en a juste certaines plus confortables ou plus faciles à réaliser que d'autres !

Certains pourraient objecter que la bouche et l'anus n'ont pas été créés pour recevoir le pénis. Ce n'est évidemment pas leur fonction première mais les organes que Dieu nous a donnés peuvent servir à plusieurs fonctions. La bouche sert à parler, mais elle sert aussi à manger et à embrasser. Si dans l'intimité conjugale, la bouche embrasse alors les organes génitaux pour le plaisir mutuel, où est le problème, vraiment ? Même chose pour les mains, elles ont plusieurs utilités et la stimulation sexuelle en fait partie, que ce soit directement sur les zones erogènes ou en tenant un vibrateur, par exemple.

Par contre, la Bible ne laisse pas planer le doute quand les homosexuels vont pratiquer le sexe anal ou oral pour s'exciter sexuellement, à ce sujet lire ce qui suit :

Romains 1:26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; 27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 22 août 2017