iv>
 
   
 
Connecte-toi sur l'onction !


Il y a des métaux qui sont des bons conducteurs de chaleur et d'énergie comme le cuivre tandis qu'il y a d'autres métaux qui sont de mauvais conducteurs de chaleur et d'énergie, comme l'aluminium, peu importe la quantité de chaleur ou d'énergie avec lesquelles ils sont en contact.

Tu peux être en présence d'un homme rempli du Saint-Esprit sans rien sentir. La foule entourait et touchait Jésus sans rien que ne se passe, mais une femme est venue le toucher avec une autre attitude d'esprit et la puissance de Jésus lui a été transmise, elle a reçu sa guérison.

Luc 8:43 Or, il y avait une femme atteinte d’une perte de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tout son bien pour les médecins, sans qu’aucun ait pu la guérir. 44 Elle s’approcha par derrière, et toucha le bord du vêtement de Jésus. Au même instant la perte de sang s’arrêta. 45 Et Jésus dit: Qui m’a touché? Comme tous s’en défendaient, Pierre et ceux qui étaient avec lui dirent: Maître, la foule t’entoure et te presse, et tu dis: Qui m’a touché? 46 Mais Jésus répondit: Quelqu’un m’a touché, car j’ai connu qu’une force était sortie de moi. 47 La femme, se voyant découverte, vint toute tremblante se jeter à ses pieds, et déclara devant tout le peuple pourquoi elle l’avait touché, et comment elle avait été guérie à l’instant. 48 Jésus lui dit: Ma fille, ta foi t’a sauvée; va en paix.

Il y a des hommes de Dieu, remplis de l'onction du Saint-Esprit qui oeuvrent dans l'église de Jésus-Christ, quel est ton état d'esprit quand tu es dans leur présence ? Regardes-tu à leur apparence, penses-tu à ce que tu connais d'eux comme les gens qui avaient vu grandir Jésus et qui n'arriveraient pas à voir au-delà ?

Matthieu 13:54 S’étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l’entendirent étaient étonnés et disaient: D’où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 55 N’est-ce pas le fils du charpentier? n’est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D’où lui viennent donc toutes ces choses? 57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n’est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.

Ne te laisse pas distraire par l'apparence, connecte-toi à l'onction !






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 25 novembre 2017