- La politique et le chrétien -

  Liste des articles   |   Nouveautés de la semaine   |   Recherche   |   Contactez Pasteur Yvan Rheault   
________________



Comment adapter des habitudes de magasinage saine en temps de pandémie ?


Les psychologues s'accordent à dire que ça prend 21 jours pour créer une habitude.

Ça fait des mois en 2020 que les gouvernements imposent un changement de comportement social par un lavage de cerveau systématique basé sur la peur d'un ennemi microscopique qui n'est même pas présent dans la plupart des endroits.

Voici ce que je suis en première ligne pour constater :

Des gens ont pris depuis longtemps des nouvelles habitudes de vie qui sont en train d'avoir un impact majeur sur le désagrègement du tissu social. Plusieurs commerces et industries sont grandement fragilisées et bon nombre ne s'en remettront pas et ce sont les gros conglomérats aux reins solides comme Walmart, Amazon et cie, qui vont tout ramasser et engager ensuite à salaire ridicule les gens qui ont fait faillite.

Vous avez commencé à le voir de vos yeux ...

Qu'allez-vous faire ? Allez continuer à engraisser les gros ogres du magasinage en ligne comme Amazon et Alibaba et des Walmart et Costco de ce monde ou retourner voir les petits commerçants qui vous ont accompagné toutes ces années avec un service humanisé ?

En lisant cette réflexion, une sage a fait remarquer que dans les derniers temps, l'amour du plus grand nombre se refroidira, comme l'a prophétisé Jésus ci-dessous. Et c'est effectivement ce qui est en train de se passer alors que les gens deviennent deplus en plus distants et méfiants les uns envers les autres à cause d'un virus invisible mais potentiellement mortel.

Mathhieu 24:6 Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres: ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume, et il y aura en divers endroits des famines, des pestes et des tremblements de terre. 8 Tout cela sera le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera à la persécution et l’on vous fera mourir; vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom. 10 Beaucoup trébucheront alors, et ils se trahiront, se détesteront les uns les autres. 11 Beaucoup de prétendus prophètes surgiront et ils tromperont beaucoup de gens. 12 A cause de la progression du mal, l’amour du plus grand nombre se refroidira, 13 mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.








Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









email Croixsens Net sur

Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner

 
   
 



Nous sommes mardi 27 Octobre 2020



NOUVEAUTÉS de la semaine
  1. Dieu peut-il cesser de nous aimer un jour ?

  2. Gwen Dressaire

  3. Betty Lasher amène au Seigneur David Oyedepo

  4. Grâce sur grâce ... en quoi consistent-t-elles ces deux grâces ?

  5. Dérangés par ceux qui sont favorisés dans le ministère ?

  6. Toucher Jésus ou toucher par Jésus, c'est la guérison assurée !

  7. En quoi consiste le rôle d'ambassadeur du royaume de Dieu ?

  8. L’importance de prendre une parole dans son contexte

  9. Jésus lui a sauvé la vie !

  10. Le linge sali volontairement

VIDÉO du mois - message apporté lors de la nuit de prière

Faire un don
Devenez partenaire
de Croixsens.net
Cliquez ci-dessous
pour faire un don
avec PAYPAL

ou cliquez ici
pour faire un chèque.