Cabinet de recrutement et de management de JERUSALEM

à YESHOUA dit JESUS
Menuiserie-Charpente
NAZARETH


Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir confié les C.V. des douze hommes que vous avez sélectionnés pour leur confier des postes de responsabilité dans votre nouvelle entreprise internationale de "pêcheurs de têtes".

Après examens sérieux, tests, analyse graphologique et morphologique, et entretiens avec notre psychologue spécialisé, nous sommes arrivés aux conclusions suivantes:

La plupart des candidats manquent d'expérience, de formation, et d'aptitudes pour le genre d'entreprise que vous souhaitez créer. Ils n'ont pas l'esprit d'équipe et leur connaissance des langues étrangères est nettement insuffisante.

Simon-Pierre est un instable émotionnel, en proie à des sautes d'humeur.
André n'a aucune disposition pour assumer des responsabilités.
Les deux frères Jacques et Jean, fils de Zébédée, placent leur intérêt personnel avant le dévouement envers la société.
Thomas a tendance à discuter les ordres et pourrait avoir une influence négative sur le groupe.
Nous nous voyons dans l'obligation de vous faire savoir que Matthieu figure sur la liste noire de la "commission de Jérusalem pour la transparence des affaires".
Jacques a une tendance dangereuse à la radicalisation et à l'utopie, alternant avec des phases de dépression.
Les relations de Simon - dit le zélote - avec des milieux extrémistes font de lui un élément difficile à contrôler et susceptible de mener des actions irresponsables.

Un seul des candidats nous a paru au-dessus de la moyenne: Judas Iscariot. Il est imaginatif, a le sens des risques, le contact facile, des relations interessantes à haut niveau, le goût pour la discrétion et pour l'organisation. Il est motivé, ambitieux et n'a pas peur des responsabilités.

En joignant à cette étude notre facture, nous restons à votre disposition pour compléter votre recherche et vous aider dans le développement de votre organisation à laquelle nous souhaitons succès et durée.

Chelah Personideal
Consultant en recrutement
 
 










Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 1 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes mercredi 29 mars 2017