iv>
 
   
 


Travaux en cours...


Philippiens 1:6 Je suis certain de ceci: Dieu, qui a commencé cette oeuvre bonne parmi vous, la continuera jusqu’à son achèvement au jour de la venue de Jésus-Christ.

Ne soyons pas obnubilés par la manifestation rémanente de la chair dans l'église, le Dieu de miséricorde est à l'oeuvre, en train de parfaire l'oeuvre en nous rendue possible par le sacrifice de son Fils.

Voici, ci-dessous, ce que dit le prophète Shawn Bolz dans son livre « Translating God » P.84

Nous devons voir ce que Dieu est en train de faire, pas seulement ce que les hommes ne font pas ou ce que le diable veut faire. Quand nous commençons à discerner le cœur de Dieu, pas seulement l'injustice, notre vie a dépassé la vision perçue par les yeux de cette génération et voyons avec la vision de Dieu. Nous voyons ce que Dieu veut faire et nous voyons qui Il est. Nous voyons ce qu'Il est en train de faire et nous appelons notre communauté à y participer. Nous devons proclamer ce qui est dans le cœur de Dieu comme si c'était pleinement disponible maintenant, au lieu de regarder à ce qui manque encore.

C'est la bonté de Dieu manifestée à notre égard qui nous pousse à la repentance (Ro.2:6). On n'a pas besoin du Saint-Esprit pour discerner ce qui est manquant ou déficient chez l'autre. C'est à la portée de tout le monde, c'est pourquoi Jésus a enseigné d'enlever la poutre de notre oeil avant de tenter d'enlever la paille dans l'oeil de l'autre. On a besoin du Saint-Esprit pour le voir comme il le sera quand Dieu aura terminé avec lui !










Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 21 novembre 2017