Le péché de l'Amérique

Anne Graham Lotz, fille de Billy Graham
Je devais partager ceci avec vous tous... sans tenir compte de votre choix. Au réseau de TELE Nationale au programme The Truth (La Vérité) quand la fille de Billy Graham était interviewé ... Jane Clayson lui a demandé :

"Comment Dieu pouvait laisser quelque chose comme ceci arriver?" (Références à l'attaque du 11 septembre ) Et Anne Graham a donné une réponse extrêmement profonde.

Elle dit "je crois que Dieu est profondément attristé par ceci, tout comme nous le sommes, mais pendant des années nous avons dit à Dieu de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et en gentilhomme qu' Il est, je crois que Dieu s'est retiré calmement.

Comment est-ce que nous pouvons espérer que Dieu nous donne Sa bénédiction et Sa protection si nous exigeons qu'Il nous laisse seul?"

Je sais qu'il y a eu beaucoup d'emails au sujet du 11 sept 2001, mais ceci peut vous aider à vraiment réfléchir sur son choix de vie.

Si vous n'avez pas le temps, au moins regardez ceci , car les lignes qui suivent sont quelques choses qui portent à réflexion. ... Tenant compte des événements récents. .. attaques terroristes, fusillades dans les écoles, etc. Voyons, je pense que cela a commencé quand Madeline Murray O'Hare (elle a été assassinée , son corps a été trouvé récemment) elle s'est plainte parce qu'elle ne voulait pas de prières dans nos écoles, et nous avons dit D'ACCORD.

Alors, quelqu'un a dit qu'on ne voulait pas non plus de la Bible dans nos écoles ... la Bible elle dit tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, et aime ton prochain " comme toi même. Et nous avons dit, D'ACCORD.

Alors, le Dr. Benjamin Spock a dit que nous ne devons pas battre nos enfants quand ils ne se conduisent pas bien parce que leurs petites personnalités seraient traumatisées et nous pourrions endommager leur amour-propre ( le fils du Dr. Spock s'est suicidé) et nous avons dit, un expert devrait savoir ce qu'il dit et nous avons dit D'ACCORD.

Alors, quelqu'un a dit que les enseignants et le principal ne ne doivent pas corriger notre enfant quand ils se conduisent mal. Et les administrateurs d'écoles ont dit qu'il ne fallait pas toucher un étudiant quand ils se conduisent mal parce que nous ne voulons pas de mauvaise publicité, et nous ne voulons pas être poursuivi en justice ... sûrement (il y a une grande différence entre discipliner et toucher, battre, assommer, humilier, donner un coup de pied, etc..) Et nous avons dit, D'ACCORD.

Alors quelqu'un a dit, laissons nos filles avoir des avortements si elles le veulent, et elles n'auront même pas à le dire à leurs parents. Et nous avons dit, D'ACCORD.

Alors quelque sage membre de conseil d'école a dit, puisque ces garçons sont des garçons (et ils vont le faire de toute façon), donnons des condoms à nos fils ils en ont besoin, donc ils peuvent avoir tout l'amusement qu'ils désirent, et nous n'avons pas à dire à leurs parents qu'ils les ont reçus à l'école. Et nous avons dit, D'ACCORD.

Alors une partie de nos officiers supérieurs (nos gouvernement) élus ont dit que ce n'était pas important ce que nous faisions en privé aussi longtemps que nous faisons nos travaux. Et nous étions d'accord avec eux, nous avons dit ce n'est pas important, y compris le Président, ce qu'on fait en privé aussi longtemps que j'ai un travail et que l'économie est bonne.

Et alors quelqu'un a dit laissons faire les revues avec des images de femmes nues et disons que cela est sain, de reconnaître et apprécier la beautée du corps féminin. Et nous avons dit, D'ACCORD.

Et alors quelqu'un a pris autrement cette reconnaissance et est allé une étape plus loin et à publier des images d'enfants nus et alors toujours plus avant les rendant disponible sur le internet. Et nous avons dit D'ACCORD,

Ils sont autorisés à leur libre choix. Et alors c'est l'industrie du divertissement, laissons les shows de violence à la TELE et les films cela fait la promotion de l'impiété, de la violence, et du sexe illicite. Et enregistrons de la musique qui encourage le viol, les médicaments, le meurtre, le suicide, et les thèmes sataniques. Et on nous dit que c'est seulement un divertissement, il n'y a pas d'effet contraire, et personne ne prend cela sérieusement quand même, donc aller en avant.

Maintenant nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne comprennent pas tout le tort qu'ils font, et pourquoi ils ne se gênent pas pour tuer les étranger, leurs camarades, et eux même. Probablement, que si nous réfléchissons assez longtemps et assez fort,nous pourrons le comprendre alors.

Je pense que cela a à faire avec le proverbe "NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS SEMONS."

* QUESTION d'un étudiant très concerné ...: Cher Dieu, pourquoi est-ce que vous n'avez pas épargné la petite fille tuée dans sa salle de classe? ET LA REPONSE "Cher étudiant ... Je suis très concerné.... mais je ne suis pas admis dans les écoles ... Sincèrement, Dieu.

- Anne Graham






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 23 septembre 2017