L'insoumission bloquera ta promotion




Conseil précieux pour tous ceux qui veulent entrer dans leur destinée en connaissant une année de croissance exponentielle.

L'INSOUMISSION BLOQUE LA PROMOTION

Cela prend beaucoup d'humilité pour se soumettre à un conducteur imparfait quand on remarque qu'il nous demande de faire quelque chose de moins bien que notre propre idée.

Barnabas n'a pas voulu se soumettre à Paul, son nouveau supérieur, et cela a bloqué sa promotion, il est complètement disparu des Actes des apôtres après sa séparation d'avec Paul.

Hébreux 13:17 OBÉISSEZ à VOS CONDUCTEURS et SOUMETTEZ-VOUS à EUX, car ils veillent sur votre âme en hommes qui devront rendre des comptes. Ils pourront ainsi le faire avec joie et non en soupirant, ce qui ne vous serait D'AUCUN AVANTAGE.

Vous ne retirerez AUCUN AVANTAGE en résistant au leadership de l'église que vous fréquentez. Les leaders ne vous feront pas confiance et vous risquez même de régresser en perdant des privilèges déjà acquis.

Pourtant notre Père céleste a absolument des plans merveilleux pour vos vies, prenez pour modèles Étienne et Philippe qui ont été propulsés du diaconat dans des ministères d'évangélistes.

Cela pourrait aussi être votre appel en cette année si vous continuez à servir dans la joie avec zèle sans murmurer alors que s'accumulent les sujets de se plaindre de vos conducteurs puisqu'ils sont aussi comme vous en train de cheminer vers la perfection.

Paul n'a jamais été insoumis à Barnabas quand il était son supérieur et il l'a finalement dépassé. Que cela devienne votre part aussi, car Dieu réserve une grâce SURABONDANTE aux humbles (Jacques 4:6).

Proverbes 14:22 Les gens bien intentionnés rencontrent la bonté et la fidélité.

Vous ne recevrez rien de gens que vous n'estimez pas, furent-ils des prédicateurs les plus inspirés.

Les religieux n'avaient pas été bénis par les discours de Jésus.

Quand vous écoutez un prédicateur, ne regardez pas au vase de sa personne, placez votre attention sur l'huile ointe qui sortira de sa bouche. C'est via cette onction d'huile sortant de la bouche de vos leaders que vous accéderez à votre promotion, mais il faut accepter de la recevoir en vous.

Ne vous occupez des ministères des autres. Dieu ne vous a pas appelé à être un arbitre. Les arbitres ne gagnent pas de trophées ! - l'évêque David Oyedepo






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 24 août 2019