Cesse ton hypocrisie, ta manipulation, ton idolâtrie et repens-toi !


Je parle à quelqu'un aujourd'hui !

Cesse ton hypocrisie, ta manipulation, ton idolâtrie et repens-toi, sinon ta condition va aller toujours en s'empirant ! Ta condition va continuer à se dégrader tant que tu ne prendras pas la décision de changer ta manière de faire. Tu t'imagines que c'est la seule façon que tu peux t'en sortir alors que tu ne cesses de creuser ta propre fosse d'où il te sera de plus en plus difficile à t'extirper !

CESSE TON HYPOCRISIE

Tu te montres sous un meilleur jour que tu es, rien n'est jamais de ta faute. Tu es un acteur habile qui joue la comédie sous son masque, ce serait drôle si les conséquences n'étaient pas si dramatiques dans ta vie.

CESSE TA MANIPULATION

Tu excelles pour manipuler les gens en montrant combien tu es misérable et que la vie est dure avec toi afin d'inspirer la piété pour qu'on te vienne en aide, mais ça ne finit jamais, c'est toujours à recommencer avec toi.

CESSE TON IDOLÂTRIE

Tu as fait de toi une idole, sais-tu que tu te prends pour Dieu quand tu préfères faire ta volonté plutôt que la sienne ? C'est pourquoi, c'est toujours à recommencer parce que tu es coupable d'avoir désobéi à Dieu et chercher à satisfaire tes passions au lieu de t'efforcer à développer le caractère de Jésus en toi et tu récoltes les fruits amers de ta désobéissance.

REPENDS-TOI

Cesse donc de te poser en victime alors que c'est toi qui est coupable !

Cesse de prétendre que tu vas bien, que tu es seulement une victime alors que tu vas mal. Jésus ne peut guérir que celui qui crie à lui et vient à lui en confessant son problème.

Cesse de te plaindre de tes problèmes et de toujours recommencer à faire ce qui t'entraîne dans les mêmes problèmes, comme le chien qui mange ce qu'il vomit et vomit ce qu'il mange, c'est la tristesse selon le monde qui mène à la mort.

Plains-toi plutôt de tes propres péchés, de ta désobéissance, pleure et frappe-toi la poitrine en implorant le pardon divin, voilà la repentance, la tristesse selon Dieu qui te relèvera et te mènera à la vie.

RÉTABLISSEMENT

Dieu alors fera lever ta justice comme le soleil en plein jour et tu ne seras plus jamais le même. Tu seras maintenant celui qui va aider les autres au lieu d'être toujours après les autres comme la proverbiale sangsue qui n'a que "donne, donne" dans sa bouche sanguinaire. Tu goûteras au bonheur plus grand de celui qui donne au lieu de celui qui reçoit. Des fleuves d'eaux vives couleront de toi pour le bénéfice de ceux qui croiseront ta route sur leur pèlerinage. La joie prendra la place de la tristesse, la paix remplacera le tourment, la générosité délogera l'avidité.

- Le webmestre









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Nous sommes lundi 23 janvier 2017