Laisse les calomniateurs derrière toi
Les chiens aboient quand la caravane passe (Définition). Tu ne peux pas empêcher les chiens canins d'aboyer, pas plus que tu peux empêcher les chiens humains de calomnier.

Matthieu 7:6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Laisse les calomniateurs te calomnier, ce ne sont pas eux ton réel problème, "car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang" (Ep.6:12), c'est le diable (dont le nom diabolos tiré grec, signifie justement calomniateur). Alors prie pour tes calomniateurs, bénis ceux qui te maudissent (Luc 6:28) et continue ton chemin qui mène au Père en suivant Jésus (Jn.14:6).

Les chiens qui jappent dans ton dos resteront derrière toi ! À condition que tu ne te retournes pas pour leur répondre, alors tu leur accorderais de l'importance en les faisant passer devant toi alors qu'ils mériteraient de rester derrière toi, toi que Dieu appelle à être un leader qui méprise l'ignominie avec laquelle on te traite, un modèle à l'image de Jésus qui oubliait ce qui était en arrière en demandant à Dieu de les pardonner pour regarder ce qui est en avant ; la joie qui Lui était réservée auprès du Père après avoir accompli la mission pour laquelle Il est venu sur terre.

Luc 9:62 Jésus lui répondit: Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n’est pas propre au royaume de Dieu.

Hébreux 12:1 Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d’une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance l’épreuve qui nous est proposée. 2 ayant les regards sur Jésus, qui fait naître la foi et la mène à la perfection, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.

- Le webmestre



Il faut suivre son chemin sans s’occuper de ce que disent les calomniateurs. - définition du wiktionnaire





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 21 août 2017