L'antidote pour le péché c'est l'amour
C'est pourquoi les 2 plus grands commandements concernent l'amour et qu'on peut résumer toute la loi de Dieu dans le verbe aimer (Ga.5:14). Le péché c'est la désobéissance à la loi d'aimer (1Jn.3:8).

Les lois humaines devraient pousser les gens à aimer mais comme elles sont faites par les grands tyrans de ce monde, elles contribuent plutôt à protéger les riches qui exploitent les pauvres. Et je n'invente rien c'est Jésus lui-même qui le dit et Il sait qu'on le sait !

Mt 20:25 Jésus les appela, et dit: Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent.

Le mot grec "katakurieuô" traduit par tyranniser est employé pour décrire comment l'esprit malin avait donné au possédé une force surhumaine le faisant maltraiter et dénuder 7 hommes venus le chasser.  

Actes 19:13 Quelques exorcistes juifs ambulants essayèrent d’invoquer sur ceux qui avaient des esprits malins le nom du Seigneur Jésus, en disant: Je vous conjure par Jésus que Paul prêche! 14 Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l’un des principaux sacrificateurs. 15 L’esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous? 16 Et l’homme dans lequel était l’esprit malin s’élança sur eux, se rendit maître de tous deux, et les maltraita (katakurieuô) de telle sorte qu’ils s’enfuirent de cette maison nus et blessés. 17 Cela fut connu de tous les Juifs et de tous les Grecs qui demeuraient à Ephèse, et la crainte s’empara d’eux tous, et le nom du Seigneur Jésus était glorifié.

Comme le monde entier est sous la puissance des esprits malins (1Jn.5:19), c'est pas surprenant qu'il y ait tant de pauvreté et de de violence au profit d'un petit groupe d'Illuminatii assoiffés de pouvoir qui ont vendu leur âme à Mammon.

Dieu ne se croise pas les bras pour autant car...

Ps 34:6 Quand un malheureux crie, l’Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses.
Ps 72:12 Car il délivrera le pauvre qui crie, et le malheureux qui n’a point d’aide.

Et un jour, quand Dieu réalisera que tous ceux qui sont destinés à se repentir et à se convertir l'auront fait (Ap.6:9), Il mettra fin à ce système mondain perverti et viendra instaurer le royaume millénaire de Jésus-Christ, le Roi des rois juste et bon (1Co.15:27-28).

- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 27 juin 2017