iv>
 
   
 
L'adoration, la révérence époustouflante
Eternel, notre Seigneur! Que ton nom est magnifique sur toute la terre! Ta majesté s'élève au-dessus des cieux. -Psaume 8:1

Ensuite il y a l'admiration, c'est-à-dire, l'appréciation de l'excellence de Dieu. L'homme est mieux qualifié que toute autre créature parce qu'il a été fait à Son image et c'est la seule créature qu'il l'a été.

Cette admiration pour Dieu grandit et grandit jusqu'à ce qu'elle remplisse le coeur d'étonnement et de délice. «Dans notre époustouflante révérence nous confessons ta beauté incréée» dit l'hymne. «Dans notre époustouflante révérence». Le Dieu de l'évangélique moderne étonne rarement quelqu'un. Il s'organise pour rester pas mal à l'intérieur de la constitution. Il ne transgresse jamais nos arrêtés. Il est un Dieu qui se comporte très bien selon notre dénomination, il est pas mal comme nous, et nous lui demandons de nous aider quand nous sommes dans le trouble et de nous surveiller quand on dort. Le Dieu de l'évangélique moderne n'est pas un Dieu envers lequel je pourrais manifester beaucoup de respect. Mais quand le Saint-Esprit nous révèle Dieu comme il est nous l'admirons jus'qu'à en être étonnés et délectés.

- A. W. Tozer

«Seigneur, donne-moi juste un avant-goût de cette «révérence époustouflante». Laisse-moi te voir aujourd'hui comme tu es vraiment et expérimenter cet étonnement et ce délice dont parle Tozer. Amen.»






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 25 novembre 2017