Notre corps est le temple du Saint-Esprit et il mérite qu'on en prenne soin avec les produits créés par notre Seigneur pour son bon maintien. Alors que la qualité nutritionnelle des aliments diminue, il est sage de prendre des suppléments alimentaires. Kyäni n'est pas la seule compagnie à l'offrir mais c'est la meilleure que j'ai vue jusqu'à maintenant d'autant plus que c'est celle qui a le meilleur plan de rénumération, et j'en ai vu plusieurs.

Ce qui fait la force de Kyäni ("forte médication" en langue Tingit des indiens du sud-est de l'Alaska), c'est la synergie de trois produits ci-dessous pris quotidiennement.

Commandez vos produits KYÄNI en cliquant sur la photo
vous serez redirigés vers une page en anglais de mon portail de ventes chez Kyäni. Kyäni est approuvé par Santé Canada et offre une garantie de remboursement de 30 jours, peu importe la quantité de produits que vous retournez, c'est dire combien ils sont confiants de la qualité de leurs produits.





Je vous offre une description des 3 produits vedettes ; SUNRISE, NITRO et SUNSET.

Vous verrez que les mêmes bienfaits se retrouvent à plus d'une reprise, ce qui donne une force de frappe multiple contre les éléments toxiques auxquels nous sommes exposés quotidiennement et l'appauvrissement nutritionnel des aliments sur notre table. Heureusement, nous pouvons maintenant répliquer et reprendre notre santé en main !

1° SUNRISE - prendre le matin

INGREDIENTS


- BLEUET d'Alaska – 5 fois plus d'antioxydant que les autres bleuets
- Baie d'Acaï, pépin de raisin, mangouste, canneberge, grenade, framboise, ginseng, épinard, chou, brocoli, amla, gel d'Aloe Vera.

10 vitamines essentielles et 74 minéraux par portion

BIENFAITS dans la première semaine

- Antioxydants – détruisent les radicaux libres précurseurs du cancer
- ZINC pour les os, les ongles, les cheveux et la peau
- Vitamines B6 et B12 pour le métabolisme et le système nerveux, réduit la fatigue et aide la concentration
- Supporte le système immunitaire
- Normalise le taux de sucre dans le sang, donc aide les diabétiques
- Aide à régénérer les cellules, donc les articulations, j'en ai vu les effets rapidement !

Pour avoir l’équivalent d’un onze de Sunrise (30 ml) en nutriments – 10 minéraux et 74 vitamines essentielles -, vous auriez besoin de manger une chaudière de fruits et de légumes !

2° NITRO - prendre le midi

- Concentré de NONI
-Zinc, CoQ10, Magnésium, Chromium et Niacine.

BIENFAITS

- Augmente la production d'oxyde nitirque, aussi appelée la molécule de vie. L'oxyde nitrique répare, défend et maintient CHAQUE CELLULE DU CORPS.
- Augmente l'énergie
- Stimule la circulation sanguine, donc aussi la santé du coeur et des organes sexuels
- Réduit l'inflammation
- Favorise l'absorption des nutriments
- Supporte le système immunitaire
- Supporte les fonctions cognitives

3° SUNSET - prendre le soir

- Contient seulement des éléments lipides solubles pour favoriser l'absorption.
- Concentré de tocotrienols (La plus forte forme de Vitamine E), d'Oméga 3 provenant du saumon d'Alaska, de Beta Carotene ( Vitamine a) et de la Vitamine D, une vitamine essentielle.

BIENFAITS

- Supporte la santé cardiovasculaire
- Garde bas le niveau de cholestérol
- Réduit l'inflammation
- Bon pour les os, les ongles, les cheveux et la peau
- Normalise le taux de sucre dans le sang, donc aide les diabétiques
- Supporte les fonctions cognitives
- Supporte les membranes des cellules
- Supporte le système immunitaire

Des recherches sur la santé hors norme de ces Indiens de l’Alaska ont démontré que leur diète basée sur le bleuet et le saumon régénéraient leurs cellules en leur fournissant en grande dose les antioxydants qui s’attaquent aux radicaux libres, précurseurs du cancer. Les produits Kyäni aident aussi à calmer l’inflammation, stabiliser le taux de sucre dans le sang (diabète), réduire la fatigue, garder un bas taux de cholestérol et à renforcer le système immunitaire. Il a été démontré que le triangle Kyäni régénère aussi les cellules dans le cerveau alors ceux qui sont aux prises avec la fibromyalgie, le déficit d’attention, l’autisme, entre autres, verront une amélioration de leurs capacités cognitives et relationnelles au fil des mois. Combinez sur Google ou Youtube les termes « Kyäni » avec « autism » ou « fibromyalgy » ou « ADHD (déficit d’attention et hyperactivité) » ou encore d’autres problèmes de santé comme le diabète, l’arthrite, les problèmes de digestion et vous verrez (surtout en anglais) plusieurs témoignages convaincants.

Un mot sur le plan de compensation le meilleur sur le marché

Kyäni est disponible seulement via un réseau de distributeurs répartis dans plus de 50 pays et connaît une croissance rapide car la compagnie remet 53% de ses profits aux distributeurs. L’espace manque pour décrire ici comment plusieurs distributeurs arrivent rapidement à générer un revenu appréciable, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos sur l’excellente composition des produits Kyäni et sur le meilleur plan de compensation qui soit ou encore pour commander vos produits Kyäni couverts par une garantie de satisfaction de 30 jours ou ils sont remboursés complètement (taxes du pays incluses, hormis les frais de livraison), peu importe la quantité que vous retournez !

Je suis allé à une formation de Kyäni à Montréal. On était autour de 700 personnes et j'ai vu plusieurs Mercedes blanches dans le parking appartenant à des gens qui ont débuté avec Kyäni ces derniers mois, on nous les a présentés et ils nous ont raconté leur démarche pour arriver à leur succès. L'importance du mentorat ne peut surestimée.



En conclusion, je me rappelle ces paroles bibliques que par le manque de connaissance, le peuple périt (Os.4:6) et effectivement, Dieu a tout mis dans la nature pour notre santé mais les gens l'ignorent et subissent des maux et même des décès prématurés par manque de connaissance. Heureusement, la Parole de Dieu avait prédit il y a bien des siècles que la connaissance allait augmenter à la fin des temps et les produits Kyäni en sont une preuve de plus parmi tant d'autres. Ceux qui les emploient sont sages et ceux qui en parlent aux autres montrent qu'ils se soucient de leur bien-être physique (qui influence aussi le bien-être émotionnel), comme ceux qui parlent de Jésus montrent qu'ils se soucient de leur bien-être spirituel.

N.B. Ces compléments alimentaires concentrés à partir de plusieurs fruits, légumes et plantes ont été testés et approuvés par Santé Canada. Ils ne sont pas des médicaments et ne sont pas destinés à les remplacer mais à améliorer graduellement votre santé en vous fournissant une dose de nutriments inégalée. C’est votre santé, faites le test vous-même, vous avez tout à gagner !






RÉSUMÉ


















Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner




Nous sommes dimanche 23 avril 2017