Je vous offre une description des 3 produits vedettes ; SUNRISE, NITRO et SUNSET.

Vous verrez que les mêmes bienfaits se retrouvent à plus d'une reprise, ce qui donne une force de frappe multiple contre les éléments toxiques auxquels nous sommes exposés quotidiennement et l'appauvrissement nutritionnel des aliments sur notre table. Heureusement, nous pouvons maintenant répliquer et reprendre notre santé en main !

Des recherches sur la santé hors norme de ces Indiens de l’Alaska ont démontré que leur diète basée sur le bleuet et le saumon régénéraient leurs cellules en leur fournissant en grande dose les antioxydants qui s’attaquent aux radicaux libres, précurseurs du cancer.

Les familles américaines milliardaires Hansen et Taylor ont eu vent de ces découvertes et ont rencontré le docteur qui avait été épatés par les vertus de cette diète. Ils ont injecté des millions pour développer les produits Kyäni dont nous pouvons maintenant jouir.

Les produits Kyäni (qui signifie "forte médecine" dans la langue de ces indiens du sud de l'Alaska) aident aussi à calmer l’inflammation, stabiliser le taux de sucre dans le sang (diabète), réduire la fatigue, garder un bas taux de cholestérol et à renforcer le système immunitaire. Il a été démontré que le triangle Kyäni régénère aussi les cellules dans le cerveau alors ceux qui sont aux prises avec la fibromyalgie, le déficit d’attention, l’autisme, entre autres, verront une amélioration de leurs capacités cognitives et relationnelles au fil des mois. Combinez sur Google ou Youtube les termes « Kyäni » avec « autism » ou « fibromyalgy » ou « ADHD (déficit d’attention et hyperactivité) » ou encore d’autres problèmes de santé comme le diabète, l’arthrite, les problèmes de digestion et vous verrez (surtout en anglais) plusieurs témoignages convaincants.

En conclusion, je me rappelle ces paroles bibliques que par le manque de connaissance, le peuple périt (Os.4:6) et effectivement, Dieu a tout mis dans la nature pour notre santé mais les gens l'ignorent et subissent des maux et même des décès prématurés par manque de connaissance. Heureusement, la Parole de Dieu avait prédit il y a bien des siècles que la connaissance allait augmenter à la fin des temps et les produits Kyäni en sont une preuve de plus parmi tant d'autres. Ceux qui les emploient sont sages et ceux qui en parlent aux autres montrent qu'ils se soucient de leur bien-être physique (qui influence aussi le bien-être émotionnel), comme ceux qui parlent de Jésus montrent qu'ils se soucient de leur bien-être spirituel.









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner




Nous sommes mercredi 29 mars 2017