iv>
 
   
 
La paix intérieure


La paix intérieure vient dans notre temps de communion avec Jésus, malgré les tempêtes environnantes. Voici ce que Jésus a communiqué à ses disciples après les avoir troublés en leur révélant qu'il allait être trahi par Judas et mis à mort par les religieux.

Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

Le Saint-Esprit m'inspire à vous écrire de vous encourager à utiliser votre autorité en Jésus-Christ dans le bon combat de la foi, cela vous permettra d'expérimenter la victoire à tout point de vue après avoir tout surmonté.

Ephésiens 6:13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.


Cette vidéo du pasteur Joël Spinks vous servira de puissant encouragement.







Contexte du passage biblique cité plus haut


Ep.6:10 Enfin, puisez votre force dans l’union avec le Seigneur, dans son immense puissance. 11 Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. 12 Car nous n’avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. 13 C’est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu! Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister à l’adversaire et, après avoir combattu jusqu’à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position. 14 Tenez-vous donc prêts: ayez la vérité comme ceinture autour de la taille; portez la droiture comme cuirasse; 15 mettez comme chaussures le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix. 16 Prenez toujours la foi comme bouclier: il vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. 17 Acceptez le salut comme casque et la parole de Dieu comme épée donnée par l’Esprit Saint. 18 Tout cela, demandez-le à Dieu dans la prière. Oui, priez en toute occasion, avec l’assistance de l’Esprit. A cet effet, soyez vigilants et continuellement fidèles. Priez pour l’ensemble du peuple de Dieu; 19 priez aussi pour moi, afin que Dieu m’inspire les mots justes quand je m’exprime, et que je puisse révéler avec assurance le secret de la Bonne Nouvelle.

Compteur installé le 9 novembre 2017

Nombre de visites - 26





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 23 novembre 2017