Que justice soit faite !
Le Saint-Esprit nous transmet la justice, parce que Jésus a tout accompli pour nous et s'est en allé régner à la droite de son Père (Jean 16.10) jusqu'à ce qu'il soumette tous ses ennemis à ses pieds (1Corinthiens 15:24-28). Dans son royaume, Jésus a fait de nous des rois et des prêtres en nous faisant asseoir avec lui sur son trône (Éphésiens 2:6). Voici comment nous participons à son règne en contribuant à soumettre ses ennemis.

Le royaume de Dieu se manifeste dans nos vies par le Saint-Esprit en répandant son amour en nous. Ceci produit le fruit de la justice qui nous procure la paix avec Dieu et qui nous remplit de joie (Romains 5:1, 14:17 et Galates 5:22). Nous résistons ainsi à l'intrusion du royaume de Satan dans nos vies, caractérisé par le contraire ; l'injustice, les conflits et la tristesse.

C'est cela le combat de la foi, on n'a pas besoin de se focaliser sur la recherche du mal partout pour l'éradiquer, cela se fait automatiquement en apportant le bien partout où on passe en y manifestant le royaume de Dieu dans nos vies.

Compteur installé le 5 décembre 2017

Nombre de visites - 101





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 18 juin 2018