Première ministre du Québec Incrédule
Moi, je ne crois ni à Dieu ni à Diable, je suis athée. Mais de temps en temps, je lui parle. Je lui dis?: « Je sais que t’es pas là, mais… donne-moi un coup de pouce?!
- La première ministre du Québec, Pauline Marois, cité dans le magazine l'Actualité

http://www.lactualite.com/politique/le-jour-ou-pauline-marois-est-devenue-premiere-ministre/

Voilà un autre exemple qui montre que quand ça va vraiment mal, c'est très difficile d'être athée... qui oserait levé le poing contre Dieu au milieu de sa détresse ? Ok, il y en a probablement quelques-uns qui seraient assez arrogants et insconscients pour le faire, mais la détresse peut parfois amener quelqu'un à reviser sa théologie assez vite !

Voilà ce que la Parole de Dieu a à raconter sur des gens qui pensent comme notre première ministre au Québec ! Que Dieu lui fasse la grâce de se révéler à elle.

Psaume 10:4 Le méchant dit avec arrogance : Il ne punit pas ! Il n’y a point de Dieu ! — Voilà toutes ses pensées.

Psaume 14:1 L’insensé dit en son cœur : Il n’y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables ; Il n’en est aucun qui fasse le bien.

1Corinthiens 2:6 Cependant, c’est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n’est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis ; 7 nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, 8 sagesse qu’aucun des chefs de ce siècle n’a connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire.



- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes dimanche 22 Octobre 2017