Comment grandir dans la foi aux miracles
MÉDITONS BIEN CECI, NOUS QUI SOMMES MAINTENANT EXPOSÉS À DES MIRACLES EXTRAORDINAIRES VIA LES MÉDIAS.

Tout ce que vous entendez dans des témoignages miraculeux a pour but d'augmenter votre foi, car Dieu peut aussi bien le faire au travers vous. Il vous invite à les recréer pour avoir un impact à votre tour dans votre cercle relationnel, sinon jamais Jésus n'aurait affirmé avec autant d'assurance dans Jean 14:12 :

Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je vais auprès du Père.

Notre part c'est de s'approcher du coeur de Dieu pour discerner comment Il veut impacter notre entourage à travers nous. Plus nous allons aimer, plus nous serons en mesure d'impacter les gens avec gloire, c'est pourquoi les deux plus grands commandements ont rapport à l'amour ; aimer Dieu et aimer son prochain, c'est ce qui nous positionne à expérimenter de plus en plus la puissance de Dieu au travers de nos vies.

Plus on aime ceux qui nous entourent, plus nous allons voir les gens comme Dieu les voit et pourrons leur transmettre ce que Dieu pense d'eux, voit en eux et a prévu pour eux.

POUR ETRE UN PROPHÈTE PERTINENT, VOUS DEVEZ APPRENDRE À CONNAÎTRE ET AIMER CEUX À QUI VOUS VOUS ADRESSEZ.

« Vous voulez grandir en autorité afin de prononcer des paroles puissantes ? Grandissez dans l'amour ! Priez et tomber en amour avec votre conjoint, votre famille, vos amis, vos compagnons de travail, votre église, vos voisins et votre ville. Vous allez ainsi obtenir des perspectives spirituelles à partager qui vont avoir des oreilles pour les entendre partout où vous passerez. »

Shawn Bolz « Translating God» P.160

- Le webmestre

Compteur installé le 23 juin 2017

Nombre de visites - 110





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 19 août 2017