Jouer pour gagner


Quand tu joues à un jeu vidéo et que tu te mets à tourner en rond sans savoir ce que tu dois faire pour progresser, que fais-tu ? Tu vas voir sur internet les conseils qui te mettront dans la bonne direction. Parfois ça fonctionne, parfois non. Si tu pouvais échanger avec le créateur du jeu, ça serait tout un bonus. Tu t'en féliciterais, là tu serais sûr enfin de faire le tour du jeu.

C'est la même chose pour ta vie ; par toi-même, tu finis par tourner en rond, à refaire toujours les mêmes affaires, pour progresser, tu as besoins de conseils. Où vas-tu aller les prendre ? Chez tes amis, dans des livres de philosophie ou de religion ? Tu vas avoir d'eux plein de conseils, ça s'est sûr, mais souvent ils seront contradictoires. Tu vas continuer à tourner en rond parce que souvent, tous ces gens n'en savent pas bien plus que toi.

Quelle est la solution ? Aller voir le Créateur de la vie, lui, il sait de quoi il parle, il en est le concepteur, il sait exactement ce dont tu as besoin et ce que ça te prend pour te faire progresser dans la vie.

N'est-ce pas ce qu'il y a de plus logique à faire ? Pourquoi continuer à perdre son temps et son énergie dans des entreprises futiles ?

Le créateur de ta vie a rendez-vous avec toi, il se tient à ta porte et il frappe. Laisse-le entrer, il a des choses à t'expliquer. Va voir les 5 pas vers le ciel.

Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 26 juillet 2017