Dieu ne t'a pas créé à son image
pour qu'après quelques années,
ta vie s'arrête au tombeau !




Le tombeau de Jésus est vide, le tien le sera aussi un jour !

Apocalypse 20:13 La mer rendit les morts qu’elle contenait, la mort et le séjour des morts rendirent aussi leurs morts, et chacun fut jugé conformément à sa manière d’agir.

Cela veut dire que même si les cendres de ton corps auront été dispersées aux quatre vents, tu vas ressusciter pour le jugement. Écoute-moi bien, tu auras besoin d'un bon avocat ! Il y a un seul médiateur qui pourra parler en ta faveur, alors arrangeons-nous tous pour l'avoir de notre bord maintenant en lui faisant confiance, parce que nous avons tous péché et nous avons tous besoin d'un Sauveur !

Romains 3:22 Il n’y a pas de différence: 23 tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu, 24 et ils sont gratuitement déclarés justes par sa grâce, par le moyen de la libération qui se trouve en Jésus-Christ. 25 C’est lui que Dieu a destiné à être par son sang une victime expiatoire pour ceux qui croiraient.

1Jean 2:1 Si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste.

1Timothée 2:5 En effet, il y a un seul Dieu et il y a aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes: un homme, Jésus-Christ, 6 qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. Tel est le témoignage rendu au moment voulu

- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 18 Octobre 2017