iv>
 
   
 
Vision du ciel et de l'enfer

Voici une vision expérimentée par le frère Chic Mabaka.

Ésaïe 43:12 C’est moi qui apporte le salut, moi aussi qui l’annonce et qui le fais savoir; ce n’est pas un dieu étranger qu’on trouverait chez vous. Vous êtes témoins que je suis Dieu, dit le Seigneur

Au mois de janvier 2015, la main de l'Éternel était sur moi et il me transporta par son esprit (Ezéchiel 37:1) alors que j'étais dans un profond sommeil. Il m'a conduit dans deux endroits différents.

Ezéchiel 37:1 La puissance du Seigneur me saisit; son Esprit m’emmena et me déposa dans une large vallée couverte d’ossements.

Premièrement, Dieu me transporta dans un endroit qui ressemblait à une très vaste étendue, ressemblant à un désert, au milieu duquel il y avait un immense trou où il y avait de milliers de personnes qui pleuraient et demandaient de l'aide.

- À coté de moi, se trouvait un homme revêtu de blanc et me dit : "Tu vois, l'enfer existe. Tous ces gens que tu vois dans la fosse avaient reçu la marque de la bête. Quand tu rentreras sur terre, enseigne l’enfer pour que les gens se repentent."

- Moi, je dis: "Seigneur, montre-moi quelqu'un que je connais"

- "Non", dit le Seigneur

- Je lui ai encore dit: "Seigneur j'ai perdu, il y a quelque temps, mon frère ainé, pasteur Ali MABAKA, est-il ici ?"

- Il me dit: "Qu'est ce qu'il viendra faire ici. Il n'est pas ici"

- J'ai insisté en disant : "Seigneur, montre-moi même une personne de mon quartier"

- Il me dit : "Non, mais je vais citer un nom que tu connais". C’est ainsi qu'il me cita le nom de Sarah FAYAMA, alors que je n'avait jamais connu Sarah FAYAMA. Le Seigneur me dit que cette fille avait la marque de la bête et avait une mission diabolique sur terre.

Cette fille, Sarah, je ne l’avais connu, mais je connaissais la famille FAYAMA, car on servait Dieu avec eux dans une église à Kinshasa. Cette famille vit actuellement en Afrique du Sud et on ne s’est plus revus depuis plus d'une décennie, mais je suis ami sur Facebook avec un membre de cette famille. Un jour après, je l'ai vu en ligne sur Facebook et je lui ai posé la question de savoir s'il y avait une certaine Sarah dans sa famille et il m'a répondu positivement tout en me demandant si j’avais connu Sarah, j'ai lui répondu que non, c'est un nom qu'on m'a donné pendant que je dormais. Je lui ai encore demandé si Sarah vivait encore ? C’est alors qu'il me dira: "Nous l'avons perdu il y a peu de temps, elle souffrait du cancer de l'utérus. Pourquoi toutes ces questions" me demandant-il ? Je lui ai expliqué que je l'avais vu en enfer et qu'elle avait la marque de la bête, car elle avait une mission diabolique sur terre. Il regretta beaucoup d'entendre cette information et m'expliqua comment cette fille avait de comportements bizards.

Deuxièmement, le Seigneur me transporta dans un autre endroit. Là c'était aussi une étendue très vaste ; là il y avait plusieurs milliers de personnes, toutes revêtues de blanc. Sur leur visage sortait une lumière éblouissante qui ne me permettait pas de voir les visages de ceux qui étaient là ni la couleur de leur peau.

Tous ceux qui étaient là, arrangeaient le lieu; ils plaçaient des très longues tables à manger, plaçaient les nappes et les fleurs extrêmement jolies sur ces tables-là. Celui qui était à ma droite, revêtu de blanc, me dit : "tu vois, c'est ici qu'il y aura la noce de l'Agneau", c'est-à-dire la nuit de noce entre Christ et son Église.

Apocalypse 19:9… Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l’Agneau.

Je n'ai jamais vu un endroit aussi merveilleux et éclairer que celui-là. Personne n’avait les bras croisés car tous étaient à l'œuvre.

Le Seigneur ajouta: c'est ici que je prépare pour recevoir en honneur mon église. Enseigne et insiste sur ce que tu as vu car les hommes sont distraient, certains même pensent que je ne reviendrais plus.

I Thessaloniciens 4:13 Frères, nous désirons que vous connaissiez la vérité au sujet de ceux qui sont morts, afin que vous ne soyez pas tristes comme les autres, ceux qui n’ont pas d’espérance. 14 Nous croyons que Jésus est mort et qu’il s’est relevé de la mort; de même, nous croyons aussi que Dieu relèvera avec Jésus ceux qui seront morts en croyant en lui. 15 Voici en effet ce que nous déclarons d’après un enseignement du Seigneur: ceux d’entre nous qui seront encore en vie quand le Seigneur viendra, ne seront pas avantagés par rapport à ceux qui seront morts. 16 On entendra un cri de commandement, la voix de l’archange et le son de la trompette de Dieu, et le Seigneur lui-même descendra du ciel. Ceux qui seront morts en croyant au Christ se relèveront les premiers; 17 ensuite, nous qui serons encore en vie à ce moment-là, nous serons enlevés avec eux au travers des nuages pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Réconfortez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

Mon frère, ma sœur, je viens t’informer ou te rappeler que le retour de Christ est certain et vrai.

Habacuc 2:2 Le Seigneur me répondit ainsi: Écris ce que je te révèle, grave-le sur des tablettes de telle sorte qu’on puisse le lire clairement. 3 Le moment n’est pas encore venu pour que cette révélation se réalise, mais elle se vérifiera en temps voulu. Attends avec confiance même si cela paraît long: ce que j’annonce arrivera à coup sûr et à son heure.

Prépare-toi pour cet événement ; refuse de rater cette nuit inédite et tant attendue depuis des millénaires. Change ta vie et soumet ta volonté à celle de Dieu, car que sert-il à un homme de gagner toute la richesse et la gloire éphémère de ce monde, s'il perdait sa vie après la mort.

AMEN

- Chic Mabaka






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 16 décembre 2017