Le groupe Bilderberg alias les Illuminatii
Symbole des Illuminati sur le dollar américain : une pyramide dont le sommet (l'Élite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".
Avant de parler de ces puissants banquiers qui sont vraiment ceux qui dirigent le monde, regardons tout d'abord les règles instituées par Dieu qui régissent la planète.

Dieu est souverain, il est au contrôle, c'est lui qui décide (Ps.115:3 - toutes les références sont en fin de texte). Quand il a créé le monde, il a décidé de déléguer son autorité à l'homme fait à son image (Ge.1:26). L'homme a été appelé à dominer le monde terrestre à l'image de Dieu qui domine le monde céleste. Cependant, s'il est vrai qu'il a été appelé à soumettre et dominer, il devait le faire avec amour comme son Maître le faisait avec lui, en respectant et aimant son prochain, en veillant au bien de ceux sur qui il avait la responsabilité à tous les niveaux hiérarchiques de la société - familiale, travail et politique - qu'il allait établir. Voilà le royaume de Dieu originel.

À la Chute, sans le réaliser, ce qui est encore le cas maintenant la plupart du temps, l'homme est passé du royaume de Dieu au royaume de Satan, parce qu'il a écouté celui-ci en décidant de devenir son propre dieu. Grande illusion, parce que c'est maintenant Satan, via ses sbires - dont Mammon le dieu de l'argent - qui l'inspire (1Jn.5:19, Ep.2:1-3). L'homme est devenu idolâtre, au lieu d'aimer son prochain aussi, il ne s'aime que lui-même ; sa soif de contrôle et de domination le pousse maintenant à exploiter son prochain, à l'écraser jusqu'à l'éliminer quand il ne lui sert plus à rien. On n'a qu'à lire Job 24, écrit il y a des milliers d'années pour ne pas être surpris par l'émergence du groupe de Bilderberg !

Les occasions se présentent à chaque niveau hiérarchique :
  • - des enfants sont négligés et abusés par leurs parents et ils se rebellent contre eux
  • - des femmes se font exploiter par des hommes et celles-ci se vengent par la ruse de la séduction
  • - des travailleurs se font exploiter par plusieurs de leurs patrons et ils se vengent d'eux en les volant en temps et en matériel
  • - des gouvernements manipulés par les banques à qui ils doivent des milliards épuisent leur population par des taxes exagérées et la population se rebiffent comme elle peut en travaillant au noir et en fraudant l'impôt pour survivre. Quand un gouvernement ose résister aux banques, celles-ci le font plier en répliquant par une baisse de leur côte de crédit, augmentant encore plus leur déficit et étouffant leur économie.
Oui, venons-en maintenant à ces banquiers qui sont les vrais dirigeants des pays. Ils se concertent entre eux pour déterminer les actions que prendront les gouvernements sous leur menace, puisqu'ils dirigent l'économie mondiale, ils ont besoin aussi d'un gouvernement mondial pour établir les règles servant à faire fonctionner cette économie. C'est le nouvel ordre mondial que poussent de l'avant les puissants de ce monde. Victime des récessions économiques et des guerres interminables, séduite par leur propagande trompeuse de paix et de sécurité sous un nouvel ordre mondial, la population se fait graduellement à l'idée que c'est la façon de faire et que c'est inévitable.

Jésus avait bien fait de mettre ses disciples en garde qu'ils ne pouvaient servir à la fois Dieu et Mammon. La tentation d'exploiter son prochain au lieu de l'aimer sera toujours présente pour qui que ce soit, de plus, le lavage de cerveau fait par l'évolutionnisme prédispose grandement à l'exploitation du prochain parce qu'il est basé sur la survie du plus fort. Le groupe Bilderberg des Illuminati en est juste l'expression ultime jusqu'à présent. Voici maintenant un bref historique des Illuminati, cette organisation secrète détenant de plus en plus le contrôle planétaire...

Les illuminati datent sous leur forme présente de 1776, formé des riches familles de l'époque, comme les Rothschild. S'y sont ajoutés par la suite, des riches familles américaines dont la plus connue, les Rockefeller, cofondateur du groupe Bilderberg. Eugénistes militants, ils ont un grand mépris des populations qu'ils estiment ignorantes, stupides et violentes. Ils se perçoivent comme une élite supérieure et éclairée ( d'où le nom latin de Illuminati : les illuminés, les connaisseurs), ceci n'est pas sans rappeler les gnostiques (de gnose en grec ; connaissance) aux temps des premiers siècles de l'église - plus ça change plus c'est pareil, il y a juste l'enrobage qui diffère pour leur permettre de demeurer secret autant que possible. Ils se croient supérieurs de race (eugénisme) parce qu'ils ont amassé des fortunes colossales au fil des siècles en exploitant la population par différents stratagèmes. Ils se pensent aussi en droit de prendre le contrôle du monde sans passer par la démocratie. En fait, c'est un simulacre de démocratie qu'ils tolèrent comme une façade parce qu'ils peuvent la manipuler aisément en finançant ses activités. Pour agrandir leur main-mise, ils provoquent des récessions artificielles et des guerres, ce qui rend les pays encore plus dépendants d'eux par l'entremise des banques dont ils sont à la tête. Pour juste payer en partie les intérêts des montants faramineux qu'ils doivent aux banques, les gouvernements doivent surtaxer de plus en plus leurs populations.

Pour les définir en une phrase ; les illuminatii ont la majorité de l'avoir et ils veulent aussi tout le pouvoir pour le gérer à leur guise sans égard pour le reste de la population. Voilà la "drive" de Mammon (Mt.6:19-24), le dieu de l'argent soumis au prince de monde, le diable.

Par héritage adamique, chaque ête humain est sujet à ce monde des ténèbres. Soumis à ce prince du monde, il le manifeste en exploitant son prochain selon ses moyens comme je l'ai décrit plus haut, les illuminatii étant la forme ultime de cette oppression. Le Seigneur Jésus-Christ nous invite à passer du royaume ténébreux de Satan à son royaume lumineux où l'amour de Dieu et du prochain règne au lieu de l'amour de l'argent (Col.1:12-14).

-Pour en savoir plus au sujet des Illumaniti et du sous-groupe Bilderberg, tapez "alex jones new world order" dans Google.

- Bien plus important, pour savoir comment passer du royaume des ténèbres au royaume de la lumière, allez lire les 5 pas vers le ciel en cliquant ici.

Voici maintenant le références des versets bibliques cités plus haut. Lisez aussi le texte sur les dettes

- Le webmestre

Ps.115:3 Notre Dieu est au ciel, Il fait tout ce qu'il veut.

Ge.1:26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

Mt.6:19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 20 mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. 22 L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23 mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres! 24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

1Jn.5:19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Ep.2:1 Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, 2 dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. 3 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...

Col.1:12 Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, 13 qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, 14 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

Job 24:1 Pourquoi le Tout-Puissant n’a-t-il pas réservé des temps pour exercer son jugement ? Et pourquoi ceux qui le connaissent ne voient-ils pas les jours de son intervention ?
 
2 On déplace les bornes, on vole des troupeauxet on les mène paître,
3 on s’empare de l’âne appartenant à l’orphelin, c’est le bœuf de la veuve que l’on retient en gage.
4 On empêche les pauvres de se déplacer librement2. Et les malheureux du pays n’ont plus qu’à se cacher.
5 Tels des ânes sauvages vivant dans le désert, les malheureux s’en vont dès l’aube à leur travail, cherchant leur nourriture. La steppe doit fournir du pain pour leurs enfants,
6 ils doivent moissonner le fourrage des champs et faire la vendange des vignes du *méchant.
7 Ils se couchent tout nus, faute de vêtement, sans rien pour se couvrir, même quand il fait froid.
8 L’averse des montagnes les laisse tout transis et, n’ayant pas d’abris, ils doivent se serrer tout contre le rocher.
9 On arrache de force l’orphelin au sein de sa mère, on exige des gages des malheureux3.
10 On les fait marcher nus, privés de vêtements, et on leur fait porter des gerbes tout en les laissant affamés.
11 Ils pressent les olives dans les enclos d’autrui, et foulent les vendanges tout en mourant de soif.
12 On entend dans la ville les gens4 se lamenter et les blessés se plaignent. Mais Dieu ne prend pas garde à ces atrocités !

13 Or, contre la lumière les méchants se révoltent, ils ignorent ses voies et quittent ses sentiers.
14 Au point du jour, le meurtrier se lève, afin d’assassiner le pauvre et l’indigent et, quand la nuit arrive, il devient un voleur.
15 Les yeux de l’adultère guettent le crépuscule : « Nul œil ne me verra », se dit-il, et il couvre son visage d’un voile.
16 Quand il fait sombre on force les maisons5, mais, de jour, on s’enferme, refusant la lumière.
17 La journée de ces gens commence avec la nuit : ils sont complices des frayeurs des ténèbres6.

18 Mais selon vous7, le méchant serait emporté comme un objet léger sur la face de l’eau ! Il n’aurait sur la terre qu’un domaine maudit, il ne prendrait pas le chemin de ses vignes...
19 Comme un sol altéré absorbe l’eau des neiges dans la chaleur du jour, le pécheur serait englouti par le séjour des morts...
20 Le sein qui le porta ne se souviendrait plus de lui tandis que la vermine en ferait ses délices, et il tomberait dans l’oubli. Le péché, comme un arbre, serait déraciné.
21 Ces gens ont exploité la femme sans enfant, et n’ont pas été bons envers la veuve...

22 Non ! Dieu, par sa puissance, prolonge les jours des tyrans8. Ils n’imaginaient pas rester en vie, et les voilà debout9.
23 Dieu leur accorde d’être en sécurité, et de gagner de l’assurance sur le chemin qu’ils suivent.
24 Eux, en un rien de temps, ils se sont élevés, puis ils ont disparu. Ils sont tombés et, comme tous les hommes, les voilà moissonnés, ils ont été coupés comme des épis mûrs.
25 Qui me démentira en prétendant qu’il n’en est pas ainsi ? Qui réduira à rien le discours que je tiens ?










Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 13 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes jeudi 23 février 2017