Les tempêtes de la vie

Jacques 1:2 Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,
3 sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience.
4 Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

Les tempêtes de la vie font partie du colis de la rédemption. Vous n'avez pas besoin de pécher pour expérimenter les difficultés de la vie. Rappelez-vous que Jésus n'a jamais péché, les tempêtes ont tout de même tenté de le détruire.

Réalisez-vous que chaque placement divin est précédé par de grands examens ? Avant que Dieu vous place dans une position, Il va vous éprouver en premier, pour déterminer de quoi vous êtes fait. De même que les étudiants obtiennent leur promotion à l'école seulement après avoir passé leurs examens, de même les enfants de Dieu n'avancent pas sans faire face à des défis.

Même si Joseph savait qu'il allait être roi, il a dû tout de même passer par l'esclavage et l'emprisonnement avant d'arriver au sommet. Mes amis, les tempêtes ne sont pas suscitées pour vous détruire ou vous subjuguer, elles sont suscitées pour vous promouvoir, les tempêtes ne sont pas conçues pour vous déchirer mais pour vous introniser.

Par dessus tout, rendons grâces à Dieu parce que chaque tempête a sa solution.

P.106-107 Winning invisible battles - David Oyedepo





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 27 juin 2017