Qui aime les épreuves ?


Qui aime les épreuves ?

Qui aime ça, être éprouvé ?

Qui en redemande encore quand il est éprouvé ?

Qui même, regarde cela comme un sujet de joie complète quand il est éprouvé ?

- Dieu !

Dieu ?

Oui Dieu ! Il dit lui-même :

"Mettez-moi à l'épreuve !" (Malachie 3:10)

Pourquoi Dieu aime-t-il les épreuves ?

Parce qu'il est assuré d'en sortir gagnant et glorifié.

Pour qu'un athlète soit applaudi et reçoive sa médaille et toute la gloire qui vient avec elle, il doit non seulement participer à une épreuve, mais il doit la remporter. L'athlète a hâte de compétitionner, c'est pour cela qu'il se prépare en s'entraînant.

Dieu est dans une forme resplendissante, il a des milliers d'années d'entraînement, il est vaillant et désireux de participer à des épreuves. Mettons Dieu à l'épreuve par nos dîmes et nos offrandes et nous verrons comment Dieu va performer dans cette épreuve que nous l'inscrivons.

Il nous garantit que nous allons voir les écluses des cieux se déverser sur nous. Ce déluge céleste n'est rien d'autre que les eaux vives promises par Jésus en parlant de la plénitude du Saint-Esprit. Plénitude de puissance, d'amour et de sagesse pour avoir du succès dans tout ce que nous entreprenons.

Alors, qu'attendons-nous pour mettre Dieu à l'épreuve en lui démontrant notre foi envers ses capacités athlétiques de Dieu tout-puissant ?

Écoutez sa voix dans votre coeur qui vous dit : Allez, vas-y, ose me mettre à l'épreuve et tu vas voir ce que tu vas voir !

- Le webmestre









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner

Nous sommes lundi 01 mai 2017