Dieu a dit:
"Je ne te laisserai pas, je ne t’abandonnerai jamais."
Hé.13:5


Toi qui a été délaissé(e) par ton père biologique, ton vrai Papa dans le ciel, Celui qui t'a tissé avec amour dans le ventre de ta mère, te chérit depuis toujours et désire passer du temps avec toi dans l'intimité de ton coeur pour le remplir de son Saint-Esprit Consolateur.

Psaumes 68:5 Le père des orphelins, le défenseur des veuves, c’est Dieu dans sa demeure sainte.

Osée 14:3 Notre Dieu! Car c’est auprès de toi que l’orphelin trouve compassion.

Jean 14:18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

Apocalypse 3:20 Écoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi.

Quand nous comprenons que la révélation ne consiste pas seulement à recevoir une direction ou une pensée pour le moment présent, mais que Dieu est en train de se présenter lui-même à nous d'une manière relationnelle alors nous allons communiquer avec Lui différemment. Ce ne sera pas seulement pour régler nos problèmes de la vie courante et obtenir ce que nous voulons ou désirons mais pour développer une connexion plus intime avec Lui. Notre prière devient alors moins égocentrique.

- Shawn Bolz - Translating God P.95-96

Dieu te voit toujours au travers de Jésus comme une belle vierge pure et irréprochable, car Jésus a pris sur Lui tout ce qui n'était pas glorieux en toi.

Médite la description que Dieu fait de toi en remplaçant le mot "Église" par ton prénom, parce que l'Église c'est toi, ainsi que tous ceux qui ont cru en Jésus :

Ephésiens 5:25 Christ a aimé l’Église jusqu’à donner sa vie pour elle. 26 Il a voulu ainsi rendre l’Église digne d’être à Dieu, après l’avoir purifiée par l’eau et par la parole; 27 il a voulu se présenter à lui-même l’Église dans toute sa beauté, pure et sans défaut, sans tache ni ride ni aucune autre imperfection.

Papa du ciel aime sa précieuse brebis et personne ne pourra la ravir de sa main qu'Il presse contre Son coeur.

- Le webmestre







Compteur installé le 5 mai 2017

Nombre de visites - 166





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 24 Octobre 2017