Amenez-moi l'enfant
Avec désespoir le pauvre père déçu se détourna des disciples pour leur Maître. Son fils était dans la pire des situations possible, et tous les moyens avaient échoué mais le misérable enfant fut bientôt délivré du malin quand les parents, par la foi, obéirent à la parole du Seigneur Jésus, "Amenez-le moi". Les enfants sont un précieux cadeau de la part de Dieu, et beaucoup d'anxiété naît avec eux. Ils peuvent être une grande joie ou une grande amertume pour leurs parents; ils peuvent être remplis de l'Esprit de Dieu, ou possédés de l'esprit malin. Dans tous les cas, la parole de Dieu nous donne une solution acquise pour la guérison de toutes leurs maladies: "Amenez-le moi".
Oh! encore plus de prières avec angoisse en leur nom pendant qu'ils sont encore de petits enfants! Le péché est là, que nos prières commencent à l'attaquer. Nos cris pour nos enfants devraient précéder ces cris qui témoignent de leur arrivée actuelle dans un monde de péchés. Dans les jours de leur jeunesse nous verrons de tristes signes de cet esprit sourd et muet qui ni ne priera d'une bonne manière, ni n'entendra la voix de Dieu dans son âme, mais Jésus commande toujours: "Amenez-le moi".

Lorsqu'ils ont grandi ils peuvent se vautrer dans le péché et écumer de haine contre Dieu; alors quand nos coeurs sont brisés nous devrions nous souvenir des paroles du Grand Médecin: "Amenez-le moi". Nous ne devons jamais cesser de prier jusqu'à ce qu'ils cessent de vivre. Il n'y a aucun cas sans espoir, puisque que Jésus vit. Le Seigneur quelquefois permet que son peuple soit acculé afin qu'il puisse expérimenter combien il leur est nécessaire. Les enfants sans Dieu, lorsqu'ils nous montrent la dépravation de leurs coeurs, nous amène à fuir vers le Fort pour la force, et ceci est une grande bénédiction pour nous.

Quelques soient nos besoin du matin, laissons-le nous porter comme un courant fort vers l'océan de l'amour divin. Jésus peut bientôt nous ôter notre peine, il prend plaisir à nous consoler. Hâtons nous vers lui alors qu'il attend pour nous rencontrer.

- Charles Spurgeon, méditation sur Marc 9:19






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 27 juin 2017