Ma relation avec mon Dieu
Oui, le Dieu infiniment puissant existe et s'intéresse à moi ! Il est là quand l'angoisse me gagne et que mes prières se changent en gémissements. Il est là dans sa grandeur, dans son amour, fidèle jusqu'à ce que je l'accepte à nouveau comme autorité suprême de ma vie et que je reconnaisse avec humilité que Lui, et Lui seul, se charge de sa créature et du devenir de celle-ci. Je suis "sa créature" !

A tous ceux qui ne vivent qu'entre leur moi et leurs problèmes, à tous ceux que l'anxiété ronge et que les lendemains effraient, la Bible donne une réponse merveilleuse :

"Sachez que l'Eternel est Dieu. C'est lui qui nous a faits, et nous sommes à lui ; nous sommes son peuple... car l'Eternel est bon ; sa bonté demeure à toujours" (Psaume 100.3,5).

Dieu est notre créateur, Dieu est notre maître, Dieu est notre berger. Dieu est un père qui nous a donné un Sauveur qui n'est autre que son Fils unique. Dieu seul peut nous délivrer de nos angoisses pour autant que nous nous tournions vers lui.

Dieu à la place de mes problèmes et de mon désarroi ; Dieu au centre de ma vie, c'est recommencer à vivre en paix avec les autres et avec soi, et pouvoir prier avec joie et espérance : "Seigneur tu es plus grand que mes soucis les plus grands et tu désires t'en charger. Apprends-moi à t'être soumis et à mettre mon entière confiance en toi".


- auteur inconnu






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 26 juillet 2017