Dieu est tellement fort


Dieu est tellement fort qu'Il est capable de se glorifier non seulement quand tu es à ton meilleur mais aussi quand tu es à ton pire !

Parfois la familiarité que nous avons avec des récits bibliques nous empêche de réaliser à quel point Dieu est extraordinaire.

Quand David était à son meilleur, Dieu s'est glorifié au travers lui alors qu'il a délivré son peuple en défaisant le géant Goliath.

Quand David était à son pire, Dieu a quand même réussi à se glorifier non pas par son adultère avec Batsheba mais en manifestant sa grâce et sa miséricorde au travers de la naissance de leur fils, le roi Salomon qui devient l'homme le plus sage qui ait jamais existé.

Alors, oui, Dieu est glorifié quand tu performes au-delà des attentes humaines, mais Il est assez sage et puissant pour aussi trouver une manière de se glorifier quand tu échoues lamentablement car, alors, sa miséricorde qui te pardonne et sa grâce qui te relève font monter en toi et en ceux qui te voient béni contre toute attente, des exclamations d'étonnement et de louange.

- Le webmestre





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 24 juin 2017