L'évolution de l'ordinateur
Bill Gates n'existe pas !
On n'a plus besoin de Bill Gates pour expliquer l'apparition de l'ordinateur. Des gens très brillants ont prouvé scientifiquement, hors de tout doute que l'ordinateur est une version plus évoluée de la télévision. La télévision elle-même a comme ancêtre direct le miroir comme vient de la confirmer la découverte en Europe des restes d'un vieux miroir en métal poli utilisé par les Étrusques. Ce miroir avait prit forme au fond d'un lac acide qui s'assécha après plusieurs millions d'années.

Devant ces preuves irréfutables par tout esprit honnête que seuls des fanatiques billgatistes oseraient mettre en doute, nous pouvons même avancer avec assurance que Bill Gates n'a jamais existé.

Les images qu'on voit de lui ont été numérisées par Dreamworks ; oui les "rêves fonctionnent", mais ce ne sont que des pixels sur un écran, aucune susbstance correspondant à une réalité, rien qu'une illusion, une icône, une idole, dis-je ! Cela a été confirmé par un cadre de cette compagnie sous le couvert de l'anonymat par crainte de représailles des billgatistes.





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 21 septembre 2017