Musée de la création aux États-Unis
Le 28 mai 2007, le ministère de Answers In Genesis (Réponses dans la Genèse) a fait l'ouverture d'un musée de la création aux États-Unis dans la ville de Cincinnati au Kentucky, suscitant un grand intérêt parmi les médias.

Ken HamLe scientifique Ken Ham, président et un des fondateurs en 1994) d'Answers in Genesis, était sur place et a donné des dizaines d'interview à des médias du monde entier au cours des premiers jours.
Plus de 4000 personnes ont visité le musée la première journée. Comme on pouvait s'y attendre, cela ne faisait pas l'affaire de tout le monde, quelques douzaines d'évolutionnistes sont venus protester, outrés qu'on se serve de la science pour donner crédit au Créateur pour sa création comme le rapporte le livre de la Genèse dans la Bible.


Le musée de la création permettra aux visiteurs de prendre connaissance des faits appuyés par la science concernant la création de Dieu, la Chute et le plan du salut prévu par Dieu.




Ken Ham a un diplôme en sciences appliquées avec une emphase sur la biologie environnementale de l'Institut de technologie de Queensland en Australie. Il a déménagé aux États-Unis en 1987. Il a écrit plusieurs livres et on peut l'entendre à la radio à tous les jours sur plus de 800 stations à travers le monde. Il est apparu aussi aux émissions télévisées suivantes : Fox News, CBS News Sunday Morning, The NBC Nightly News with Brian Williams, ABC's Nightline, CNN's Anderson Cooper 360°, and The PBS News Hour with Jim Lehrer.

La photo du haut provient du site Creation on the Web

Les autres photos proviennent du site Answers In Genesis où on retrouve un texte anglais concernant cette ouverture du musée de la création.





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 21 Octobre 2017