Théorie de l'évolution définie et ses conséquences
Connaissez-vous l'histoire de la grenouille qui se transforme en prince charmant? Une fable ? Étendez-la sur un nombre assez considérable d'années et vous aurez un fait !

«Le processus de l'évolution inclut tous les degrés de la formation de l'univers : le développement cosmique, biologique, humain et culturel ... La vie est un produit de l'évolution de la matière inorganique et l'homme et un produit de l'évolution de la vie ... Notre niveau de connaissance actuel nous contraint à considérer que tout tient de l'évolution - une simple processus d'auto-transformation... Toutefois l'évolution biologique s'explique facilement sans l'intervention d'un Créateur ou d'un autre agent intelligent externe aux organismes eux-mêmes. De plus, nous ne disposons d'aucune preuve qu'une force vitale ou qu'une énergie imminente dirige le processus d'évolution afin de produire des organismes bien spécifiques»

- Extraits de Theodosius Dobzhansky, Julian Huxley et Francisco J. Ayala
DÉFINITION DE L'EVOLUTION
 

Des scientifiques avertis, créationnistes et évolutionnistes, ont clairement démontré qu'en fait, tout est essentiellement une question de foi.

Pendant des décennies, la théorie de l'évolution a été presque universellement décrétée comme un fait scientifique établi. C'est ici le grand mensonge de Satan. Elle continue d'être proclamée haut et fort dans les écoles, universités, musées, revues scientifiques et autres tribunes publiques. En conséquence, une multitude de gens ont conclu et des milliers d'autres continuent de croire qu'ils ne sont pas le fruit de la création d'un Dieu personnel et infini. Donc, d'une part, ils n'ont aucun compte à lui rendre et, d'autre part, il leur est impossible d'avoir une relation personnelle avec lui.

Le premier et solennel verset de la Parole de Dieu, Ge.1:1,

«Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre»,

a été rejeté comme étant discutable d'un point de vue scientifique. Lorsque Satan réalise avec quelle aisance il peut mettre les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, - et s'en tirer à bon compte, il s'amuse follement.

- Grant Steidl 










Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 1 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes samedi 27 mai 2017