UNE PAROLE PROPHETIQUE QUE LE SAINT ESPRIT ME DEMANDE DE T'ECRIRE
Dieu a invité solennellement Moïse sur la montagne pendant 40 jours en lui parlant d'Aaron son frère au sujet de Son choix sur lui, les vêtements préparés pour sa dignité, l'huile sainte de sa consécration ainsi que la gloire de son appel.

Pendant ce temps savez-vous ce que ce Aaron choisit de Dieu faisait dans la vallée? Un veau d'or sous la pression de la foule !!!!!!!!!!! Ne sachant même pas ce que Dieu disait de lui sur la montagne.

Aaron, si tu savais ce qu'on disait de toi sur la montagne au sujet de tant de grâces sur ton appel qui influenceraient des générations à venir tu n'allais jamais te permettre de péché dans une aussi grande distraction.

Le Saint-Esprit me dit de te dire " tu pèches parce que tu ne sais pas qui tu es, les œuvres ( vêtements ) préparées d'avance pour toi, l'huile ( onction et puissance) mis à part pour ton office ainsi que l'impact que ton ministère aura dans les générations à venir "

Tu n'es pas n'importe qui pour faire n'importe quoi.

Ton ministère et ta destinée sont trop précieux pour que tu te laisses aller dans une vie qui n'est pas la tienne dans le péché et la distraction en allant très loin de la puissance des siècles à venir que Dieu a réservée pour ton ministère dans ce réveil du temps de la fin.

Beaucoup de vies et de destinées dépendent de toi, tu n'as pas le droit de te permettre cela. Tu n'as pas le droit de nous faire cela... pas toi !!!!!!!

Arrête et reviens aux pieds de celui qui t'a sélectionné parmi des milliers.

Aaron, tu le sais maintenant ...agis en conséquence.

Ainsi m'a dit le Saint-Esprit.

Partagez à une sœur ou un frère, ils ont d'urgence besoin de lire cela en ce moment, sauve le ministère et la destinée de quelqu'un. Partage à 10 personnes. Merci.

- Prophète Joël Francis Tatu









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner


Depuis le 2 décembre 2009, visites sur les pages de ce thème

Nous sommes lundi 29 mai 2017