iv>
 
   
 
L'entraînement est indispensable pour avoir du succès


En effet, l'exercice physique est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, car elle a la promesse de la vie présente et de la vie à venir. (1 Timothée 4.8)

L'exercice physique est nécessaire pour être assez en forme afin d'obtenir les résultats souhaités lors d'efforts à fournir.

L'exercice spirituel (la piété) est nécessaire pour être assez en forme afin de sortir vainqueur des défis présentés devant nous. Il a reçu la promesse de la victoire.

Matthieu 17:19 Alors les disciples s’approchèrent de Jésus et lui dirent en privé: «Pourquoi n’avons-nous pas pu chasser ce démon?» 20 «C’est parce que vous manquez de foi, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à cette montagne: ‘Déplace-toi d’ici jusque-là’, et elle se déplacerait; rien ne vous serait impossible. 21 Cependant, cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.» En effet, on lit dans Hé.5:7 que Jésus "a été exaucé à cause de sa piété". Jean 11:41 Jésus leva alors les yeux et dit: «Père, je te remercie de ce que tu m’as écouté. 42 Pour ma part, je savais que tu m’écoutes toujours, mais j’ai parlé à cause de la foule qui m’entoure, afin qu’ils croient que c’est toi qui m’as envoyé.»

Jn 9:31 Nous savons que Dieu n’exauce point les pécheurs; mais, si quelqu’un l’honore et fait sa volonté, c’est celui là qu’il exauce.

1Jean 5:14 Nous avons auprès de lui cette assurance: si nous demandons quelque chose conformément à sa volonté, il nous écoute. 15 Et si nous savons qu’il nous écoute, quelle que soit notre demande, nous savons que nous possédons ce que nous lui avons demandé.

Ésaïe 59:1 Assurément, la main de l’Éternel n’est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre. 2 Mais vos méfaits ont mis une barrière entre vous et votre Dieu; vos péchés sont cause qu’il a détourné sa face de vous et cessé de vous écouter.

Jacques 1:5 Si l'un de vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans faire de reproche, et elle lui sera donnée. 6 Mais qu'il la demande avec foi, sans douter, car celui qui doute ressemble aux vagues de la mer que le vent soulève et agite de tous côtés.7 Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur:

Ce que Dieu va nous donner comme sagesse pour commencer c'est la crainte respectueuse de Sa parole. C'est de la prendre au sérieux et s'y conformer. Cela nous met en ligne avec sa volonté et nous positionne ainsi à être exaucé par notre piété.










Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 23 novembre 2017