Échange de cadeaux précieux




DONNER CE QU'IL Y A DE PLUS PRÉCIEUX À QUI A LE PLUS DE VALEUR À NOS YEUX

C'est Dieu qui a initié l'échange en nous donnant le plus beau des cadeaux, en nous donnant ce qu'il avait de plus précieux parce qu'il nous aime ; son fils unique Jésus-Christ.

En retour, Dieu s'attend à ce qu'on lui donne aussi ce qu'on a de plus précieux, notre propre vie, Dieu veut qu'on la lui offre comme un sacrifice vivant sur son autel, pour que notre vie consumée dans son amour répande le bon parfum de Jésus autour de nous.

Romains 12:1 Frères, puisque Dieu a ainsi manifesté sa bonté pour nous, je vous exhorte à vous offrir vous-mêmes en sacrifice vivant, réservé à Dieu et qui lui est agréable. C’est là le véritable culte que vous lui devez. 2 Ne vous conformez pas aux habitudes de ce monde, mais laissez Dieu vous transformer et vous donner une intelligence nouvelle. Vous pourrez alors discerner ce que Dieu veut: ce qui est bien, ce qui lui est agréable et ce qui est parfait.

Abraham avait offert ce qu'il avait de plus précieux, son fils unique Isaac en le mettant sur l'autel. Isaac est passé par une sorte de résurrection et il a pu commencer une nouvelle vie de favorisé. Nous aussi, en nous offrant sur l'autel, en mourant à nous-mêmes, on peut ensuite ressusciter avec Jésus, on peut marcher ensuite en nouveauté de vie, en étant favorisé dans notre recherche du royaume de Dieu, en cherchant sa volonté qui est bonne agréable et parfaite au lieu de chercher à accomplir nos propres projets.

LA VIE GLORIEUSE DES RESSUSCITÉS AVEC JÉSUS

On entre ainsi dans la gloire en même temps, parce que la vie d'un ressuscité avec Jésus, c'est glorieux. Quand Jésus est ressuscité, il est entré dans la gloire auprès du Père, nous aussi quand nous marchons en ressuscités, nous entrons dans la gloire, dans la destinée glorieuse que Dieu a préparée pour nous, mais pour cela il faut accepter de passer par l'autel, par la mort à nous-mêmes.

Si Dieu n'a pas épargné son propre Fils et qu'il va nous donner toutes choses aussi, pour arriver à obtenir toutes ces choses, il faut aussi accepter de mourir à nous-mêmes sur l'autel et ressusciter avec Jésus-Christ, c'est cela qui nous ouvre l'héritage des cieux, sinon on reste en arrière, dans l'attente, on ne goûtera rien, parce qu'il y a un passage obligé pour entrer dans la gloire et c'est l'autel.

PRENONS LA BONNE DÉCISION CHAQUE JOUR DE MONTER SUR L'AUTEL

Montons tous sur l'autel, faisons cet acte de foi qui plaît à Dieu, en s'offrant nous-mêmes, en lui donnant totalement notre vie, en s'abandonnant totalement à lui. Vous allez voir comment Dieu va répondre à cela, il va faire descendre le feu du ciel, je parle du Saint-Esprit qui va venir nous remplir pour qu'on puisse dégager la bonne odeur de Jésus partout où on va aller.



Compteur installé le 10 mai 2018

Nombre de visites - 36









Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 20 juin 2018