Tu es la seule personne qui peut t'empêcher d'entrer dans ton appel

La famille peut essayer, tes patrons peuvent essayer, même des rois peuvent essayer, mais ils vont échouer dans leur tentative de te faire manquer ton appel.
  • Les frères de Joseph ont essayé et ils ont échoué.
  • La femme de Potiphar a essayé, mais elle a échoué avec l'appel de Joseph.
  • Jézabel a essayé, mais elle a échoué avec l'appel d'Élie.
  • Hérode a essayé mais il a échoué avec l'appel de Pierre.
Même que Dieu dans son amour, peut s'arranger pour qu'on réintègre notre appel quand on a pris la mauvaise décision de s'en éloigner. C'est ce qui s'est produit avec Pierre quand il avait renié Jésus, avec Samson quand il avait dévoilé le secret de sa force, avec Jonas quand il était parti dans la direction opposée à celle que Dieu l'envoyait.

Alors si tu réalises qu'un jour, tu as fait un mauvais choix, basé sur ton raisonnement plutôt que sur la Parole de Dieu, ne désespère pas, tu n'as qu'à le confesser à Dieu en montrant ta repentance en revenant dans l'appel que Dieu avait posé sur ta vie. Il va te reprendre comme il l'a fait avec Pierre, Jonas et Samson et des multitudes d'autres, car notre Dieu est bon, compatissant, miséricordieux et le pardon se trouve auprès de lui afin que le craigne, comme disait le roi David dans les Psaumes.










Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes dimanche 17 novembre 2019